Barrette de ram
king jonhson
Messages postés
25
Statut
Membre
-
king jonhson Messages postés 25 Statut Membre -
king jonhson Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
sur mon ordinateur de bureau sur le papier qui me parle du matériel qu'il y a dans l'uniter centrale je vois écris jusqu'à 2giga de ram , moi je disposais d'une barrette ram de 1giga puis j'ai rajouter une de 2giga qui me fait 3 giga au total , donc j'aimerais si il y a vraiment une limite de ram sur les ordi et est ce que sa peut tuer un ordi en mettant plus de ram que ce qu'il peut supporter
sur mon ordinateur de bureau sur le papier qui me parle du matériel qu'il y a dans l'uniter centrale je vois écris jusqu'à 2giga de ram , moi je disposais d'une barrette ram de 1giga puis j'ai rajouter une de 2giga qui me fait 3 giga au total , donc j'aimerais si il y a vraiment une limite de ram sur les ordi et est ce que sa peut tuer un ordi en mettant plus de ram que ce qu'il peut supporter
A voir également:
- Barrette de ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
7 réponses
tuer ? faudrais dèjà qu'il soi vivant . Au pire ta barrette de ram ne seras pas reconnu ,donc inutile ou seul une partie seras fonctionnelle ce ,qui pose problème à savoir la part de la carte mère ou de l'os en cause . Test avec la 2 giga seul déjà pour voir si elle est bien reconnue
oui il marche en 2 giga , mais enfète sur le papier ses écrit 2giga max et la il tourne avec 3 giga , et jaimerais le mettre en 4 giga
voilà j'ai mis la barrette de 2 qui fait en tout 4 giga et sa a détecter les 4 giga et sa ma écrit 3.25giga utilisable , donc ses positive ou négative ?
tu as quoi windows en 64 bit ou un OS en 64 bits sinon même si ta carte mère marche avec 4 Go de ram (seul les OS en 64 bit utilisent plus de 3,5Go de ram), elles ne seras pas entièrement utiliser. Sinon il faut le manuel de la carte mère pour savoir quel limite de ram avec quel fréquence est supporté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok ben la je vais enlever la carte de 2 gigia pour mettre celle de 1