Formulaire transparent
ilie
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j ai crée un formulaire en html et je veux l integrer dans un site web mais ma question comment puisse rendre ce formulaire transparent
c est a dire que le design de site soit toujours visible et la page du formlaire soit transparente
merci d avance
j ai crée un formulaire en html et je veux l integrer dans un site web mais ma question comment puisse rendre ce formulaire transparent
c est a dire que le design de site soit toujours visible et la page du formlaire soit transparente
merci d avance
A voir également:
- Formulaire transparent
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Formulaire de contact le bon coin introuvable - Forum Réseaux sociaux
- Coeur transparent emoji ✓ - Forum Facebook
5 réponses
Bonjour,
J'ai pas bien compris... Pourquoi mettre un formulaire si c'est pour le mettre transparent ?!
Gabriel.
J'ai pas bien compris... Pourquoi mettre un formulaire si c'est pour le mettre transparent ?!
Gabriel.
parceque ce formulaire je veux l integrer dans prestashop
quand le visiteur va cliker sur le bouton d enregistrer le formulaire va s afficher
sans changer de la page
quand le visiteur va cliker sur le bouton d enregistrer le formulaire va s afficher
sans changer de la page
c est bon j ai trouvé la solution
quand vous faites une page php par exemple et vous voulez l'integrer dans un cms comme mon cas il faut intgrer le head et le footer du cms
include('/config/config.inc.php');
include(.'/init.php');
include(.'/header.php');
en tout cas merci 2011 N2
quand vous faites une page php par exemple et vous voulez l'integrer dans un cms comme mon cas il faut intgrer le head et le footer du cms
include('/config/config.inc.php');
include(.'/init.php');
include(.'/header.php');
en tout cas merci 2011 N2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question