A voir également:
- Urgent - Choix graveur SCSI
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Choix des applications par défaut - Guide
6 réponses
Le Yamaha est de bien meilleure qualité que le Plex... La preuve, j'en utilise un, et pour avoir essayé les 2, je te conseille le Yamaha
j'ai aussi le yam aucun pb effectivement 12/16 la difference en audio 2 à 3 mntes en 16 cela fait la galette en moins de 5 mntes par contre attention au support basse qualité je me suis fait planté plusieurs fois à90% !!
Sauf le logitiel fourni avec (je me repette deja signalé 2 ou 3 fois ! )EZ-SCSI edition de luxe 5.0, plante gravement K2( grand bleu ) il existe un correctif j'ai donné l'adresse si besoin je recherche, c'est tous pour le moment ,
@+
ange
Sauf le logitiel fourni avec (je me repette deja signalé 2 ou 3 fois ! )EZ-SCSI edition de luxe 5.0, plante gravement K2( grand bleu ) il existe un correctif j'ai donné l'adresse si besoin je recherche, c'est tous pour le moment ,
@+
ange
bon paul-et-mickey a vous,
de toute façon pour que cela fonctionne il faudra un controlleur (carte) eventuellement une terminaison active selon les peripheriques et le chainage (pas possible sur ide)
donc une deuch avec un chassis de ferrari ,une carrosserie de ferrari, un moteur de ferrari etc...= une ferrari
pour l'utilisateur c'est que le resultat corresponde à ses besoins ,
allez zou paul-et-mickey au boulot on prend du retard !
@+ ange
de toute façon pour que cela fonctionne il faudra un controlleur (carte) eventuellement une terminaison active selon les peripheriques et le chainage (pas possible sur ide)
donc une deuch avec un chassis de ferrari ,une carrosserie de ferrari, un moteur de ferrari etc...= une ferrari
pour l'utilisateur c'est que le resultat corresponde à ses besoins ,
allez zou paul-et-mickey au boulot on prend du retard !
@+ ange
Mais kel malpoli ce Castor!!!
Merci les gars!!! (j'avais zoublié, chuis zimpardonnable.. non lullaby pas sur la tete, aîîîêuhhhhh)
Castor-désolé
Merci les gars!!! (j'avais zoublié, chuis zimpardonnable.. non lullaby pas sur la tete, aîîîêuhhhhh)
Castor-désolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question