Windows Live messenger et NET Framework
Emma
-
mik007mik007 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mik007mik007 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je ne suis pas du tout callé en informatique :(
et pour accerder a window live messenger il fallait telecharger la new versions.
jusque la ca va,donc je fais ce qu il m est indiquer,puis soudain mon ordinateur me dit ceci
-Pour excuter cette application,vous devez installer au préalable une des versions suivante du NET Framework:
v.4.0. 30319
-Contactez votre éditeur d application pour obtenir des instructions sur l obtention de la version approprié du NET.Framework.
Heeee la ze suis pomé :(
Merci de me guider,ou aider.
et pour accerder a window live messenger il fallait telecharger la new versions.
jusque la ca va,donc je fais ce qu il m est indiquer,puis soudain mon ordinateur me dit ceci
-Pour excuter cette application,vous devez installer au préalable une des versions suivante du NET Framework:
v.4.0. 30319
-Contactez votre éditeur d application pour obtenir des instructions sur l obtention de la version approprié du NET.Framework.
Heeee la ze suis pomé :(
Merci de me guider,ou aider.
A voir également:
- Windows Live messenger et NET Framework
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
5 réponses
je vais te repondre franchement, j'avais voulu installer la derniere version de messenger, mais j'ai eut que des problemes, c'etait lorsque j'etais sous vista( un des OS ). du coup je me suis mis sur seven et comme pas hasard plus de soucis ^^
Mais pour ce qui est de ton probleme, les trames font partie du réseaux donc ce n'est pas un probleme du programme je pense, ^^
PS: vista est l'un des OS les plus merdique de tous, et seven un joli rattrapage ^^
Ou alors desinstalle le messenger, et cherche sur google une autre version.
Mais pour ce qui est de ton probleme, les trames font partie du réseaux donc ce n'est pas un probleme du programme je pense, ^^
PS: vista est l'un des OS les plus merdique de tous, et seven un joli rattrapage ^^
Ou alors desinstalle le messenger, et cherche sur google une autre version.
ha bas ca aussi je lai fait desinstaller messenger pour choper une autre version,mais nada toujours le meme probleme ><
jai toujours refuser de me mettre sous la new version messenger mais au bout dun moment pus le choix si je voulais accerder a messenger un message m était laisser en stipulent bien que "je devais accepter leur new version si je voulais pouvoir accerder a messenger"
ducoup paf que des ennuis.
Que me conseil tu ???
merci
jai toujours refuser de me mettre sous la new version messenger mais au bout dun moment pus le choix si je voulais accerder a messenger un message m était laisser en stipulent bien que "je devais accepter leur new version si je voulais pouvoir accerder a messenger"
ducoup paf que des ennuis.
Que me conseil tu ???
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question