Connexion
Utilisateur anonyme
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reformaté un PC portable Acer Aspire One et depuis je ne peut plus me connecter à Internet, dans mon gestionnaire de périphriques, il y a des points jaunes. Dans connexions réseaux, il n'y a rien du tout. Quand j'installe ma Livebox dans l'ordinateur, l'installation se bloque et me dit :
Nous avons détecté que votre ordinateur est équipé de : Windows XP SP2
Vous allez maintenant configurer votre connexion sans fil (Wi-Fi) en suivant les instructions du guide fourni dans votre pack.
Une fois la connexion établie, cliquez sur "suivant" pour continuer.
Merci d'avance pour vos conseils.
J'ai reformaté un PC portable Acer Aspire One et depuis je ne peut plus me connecter à Internet, dans mon gestionnaire de périphriques, il y a des points jaunes. Dans connexions réseaux, il n'y a rien du tout. Quand j'installe ma Livebox dans l'ordinateur, l'installation se bloque et me dit :
Nous avons détecté que votre ordinateur est équipé de : Windows XP SP2
Vous allez maintenant configurer votre connexion sans fil (Wi-Fi) en suivant les instructions du guide fourni dans votre pack.
Une fois la connexion établie, cliquez sur "suivant" pour continuer.
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Connexion
- Gmail connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Connexion privée - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
1 réponse
Bonjour,
J'ai reformaté un PC portable Acer Aspire One
Il faut installer les pilotes après la réinstallation du système.
sélectionne le modèle de ton PC puis télécharge les pilotes manquants >>> https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
A+
J'ai reformaté un PC portable Acer Aspire One
Il faut installer les pilotes après la réinstallation du système.
sélectionne le modèle de ton PC puis télécharge les pilotes manquants >>> https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
A+