[CSS] C'est quoi les skins etc...?

Résolu
Strakk2b Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Strakk2b Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je vien juste d'apprendre cette année c'était quoi les skins (ou le ringards >:p) bref j'ai remarquer que on pouvait se personaliser grace a ces bidules mais en me renseignant sur google j'ai remarquer que certain se sont fait bannir en les utilisants (laser, silencieux...) Bon pour ma part je n'utiliserait pas ca (ou sur des servers local pour tester :p) c'est plutôt genre les armes colorées, le personnage coloré, les gants coloré ainsi que j'ai entendus dire que on pouvait avoir des animations genre des flames bleu quand on tire etc....
Bref j'aimerais s'avoir:
Comment Utilisez les Skins ?
Sont ils légals ?
Qu'elles est le meilleur site ou je peux en trouver ?
Font ils buger ?
Merci pour vos réponses !

5 réponses

savior1234 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello =)

Les skins sont l'egal tant qu'il 'y a pas de laser je crois... mais les autres utilisateur ne voient pas tes skins donc on peux dire que tu peux faire ce que tu veux xDDD

Pour les sites je te conseille fpsbanana ( le plus connu du monde je pense ^^ ) et cs-fairplay pour celui-la tu doit t'inscrire ce qui est un peu chiant...

pour ma part j'ai des skins et je ne lag pas du tout !! en plus j'ai un ordi assez vieux donc tu vois...(environ 6 ans)

Mais part contre je comprend pas ta question '' comment on les utilise''??

Repond moi et je t'aiderai si je peux ;)
1
Strakk2b Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben quand je telecharge un skins j'en fait quoi ? car je pense pas que il la personalisation se ferat toute seul (dommage)
Et aussi comment fait on pour que tout le monde le vois :) ?
0
savior1234 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne le vois a part toi... en fait c'est juste pour le fun et si tu le veux faut deja avoir winrar et ensuite donne moi ton adresse msn c'est plus simple que parler sur le forum ^^

++
0
Strakk2b Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila j'ai lue que enfaite il fallait aller dans mes fichiers dans WinRar mais le problème:
1/ aller dans C:/
2/Program Files
3/Steam ou Valve
4/SteamApps
5/Mon compte ou e-mail
6/cstrike
7/models

Le blem c'est que "Mon compte ou e-mail" je ne le trouve pas ! je vois seulement:
common
SourceMods
et Call of duty etc... bref qui concerne rien...
Et quand je clike sur common ou sourcemods rien d'interresant qui concerne mes jeux
Comment trouver mes fichiers counter strike source :(
Avec tous mes espoirs d'une reponse!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il était dans "Nouveau Dossier" un grand merci à savior1234 ;)
0