Connaissez-vous un bon site de rimes?
Opheliesynblaock
-
jumperman Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumperman Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis future poète et je voulais vous demander si vous connaissiez un bon site de rimes que vous pourriez me conseiller.
Si vous connaissez aussi des concours organisés pour les écrivains ou les poètes, merci de m'en faire part.
Merci beaucoup, je compte sur vous!
Je suis future poète et je voulais vous demander si vous connaissiez un bon site de rimes que vous pourriez me conseiller.
Si vous connaissez aussi des concours organisés pour les écrivains ou les poètes, merci de m'en faire part.
Merci beaucoup, je compte sur vous!
A voir également:
- Connaissez-vous un bon site de rimes?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Site x - Guide
1 réponse
salut
moi aussi je fais des rimes quand j'me fais chier ^^ mais moi c'est plus des rimes qui sont censé "casser" l'adversaire vu que c'est des rimes de clash
sa fait pas mal de temps que je clash et mes rimes je les ai JAMAIS pris sur un site , meme au depart kan j'etais nul ^^ je te conseillerais donc de les inventer toi meme ? si u veux je peux te donner des exemples de rimes qu je fais .. :)
conseil : au lieu de faire des rimes toutes simples genre les rimes en -é cherches des trucs plus dur . par exemple *reflechis* en -eur . en clash sa donnerait :
pas de doute d'une replique j'te mets out
mon flow surpuissant censé te faire peur
te touche directement en plein coeur
me permet de sortir vainqueur et de t'annoncer loser
voilà petite impro lol mais j'ai pas mal de rimes toutes faites
donc voilà dechires tout ! :)
bisous
moi aussi je fais des rimes quand j'me fais chier ^^ mais moi c'est plus des rimes qui sont censé "casser" l'adversaire vu que c'est des rimes de clash
sa fait pas mal de temps que je clash et mes rimes je les ai JAMAIS pris sur un site , meme au depart kan j'etais nul ^^ je te conseillerais donc de les inventer toi meme ? si u veux je peux te donner des exemples de rimes qu je fais .. :)
conseil : au lieu de faire des rimes toutes simples genre les rimes en -é cherches des trucs plus dur . par exemple *reflechis* en -eur . en clash sa donnerait :
pas de doute d'une replique j'te mets out
mon flow surpuissant censé te faire peur
te touche directement en plein coeur
me permet de sortir vainqueur et de t'annoncer loser
voilà petite impro lol mais j'ai pas mal de rimes toutes faites
donc voilà dechires tout ! :)
bisous