Téléphone invisible dans Poste de Travail

Olivier_DansLaMerde Messages postés 28 Statut Membre -  
Olivier_DansLaMerde Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est persistant (en tout cas pour quelqu'un de nul comme moi en informatique). C'est qu'en fait, j'ai l'habitude de transférer (musiques, images, vidéos) par le biais du Poste de Travail. Je précise qu'il est noté "Nokia 5530 XpressMusic".
Cependant, il y a un problème depuis ce matin : Mon téléphone est reconnu dans un premier temps, puis quelques secondes plus tard, dans la barre des tâches à droite, il me dit qu'il y a un problème d'installation et que ça risque de ne pas bien fonctionner. Et en effet, ça ne fonctionne pas, puisque mon téléphone est invisible sur le Poste de Travail. J'ai bien essayé avec les logiciels de transfert de Nokia (que j'évite généralement à cause de la lenteur), mais ça ne marche pas non plus.

Voilà. Donc là, je ne sais plus quoi faire. J'ai trifouillé et bidouillé un peu mon PC et les paramètres USB de mon PC, mais tout ce que j'ai réussi à faire c'est de mettre mon clavier HS. Ça m'a pris pas mal de temps avant de pouvoir le faire remarcher. Mon problème est toujours mon téléphone maintenant ...

Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de s'attarder à mon sujet.

A voir également:

4 réponses

Olivier_DansLaMerde Messages postés 28 Statut Membre 1

Mon cas ne s'est pas amélioré, j'attends toujours de l'aide.
Merci d'avance encore une fois.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Essayes de faire une restauration du systeme a une date ou ca marchait normalement: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
0

Ça agit comme un retour en arrière ?
Si c'est le cas, ça supprime également toutes les modifications que j'ai apporté depuis, non ?
0
Utilisateur anonyme

RE
Ça dépend de ce que tu appelles modifications, tes données personnelles, non ca ne change rien, installation de programmes ou mises a jour, oui, ca sera a refaire.
0

Ok, je vais voir un peu tout ça. J'espère trouver une autre solution, car je ne sais pas vraiment de quand ça remonte : ça fait longtemps que je n'ai pas transférer de fichiers sur mon téléphone, et ça m'embêterait un peu de perdre mes programmes.
Je te remercie tout de même.
0