Pas d'icônes

apuch -  
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème très désagréable. Je n'ai pas d'icônes aux fichiers de Microsoft Office Word 2007. J'ai aussi un problème avec pdf xchange viewer qui m'affiche en miniature les fichiers et non l'icone.
Pouvez vous m'aider s'il vous plais

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est un réglage d'affichage à faire à partir de l'explorateur qui donne le choix en miniatures, icônes, détails...
Cherche sur ton explorateur.
0
etrapap

merci pour ta réponse mais non c'est pas une question d'affichage mais bien un problème d'icône. en faite en affichage detaille, liste et petites icones pour pdf xchange viewer l'icone est celle des fichiers dont le logicielles n'est pas installé alors que pour word c'est cette icone tout le temps meme l'icone du programme word. voici l'icone en question

http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/18/mini_0806180751523724051.jpg
0
aper

sil vous plais ya til quelqun pour mon probleme?
0
aper

pouvez vous maider pour mon probleme sil vous plais?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emile04 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le même problème, que toi!
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 141

Salut,

Soit vous avez renommé le fichier et effacé l'extension soit vous avez attribué le fichier à une autre application ou simplement changé d'icône.

comme il y à deux discussion dans la même je répondrai à la discussion qui répondra en premier

Pour commencer un petit test faire un double clic sur une icône et me dire ce qui se passe ou quelle application s'est ouverte
0
emile04 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
voici le prb:
j'ai un soucis de lisibilité de mes fichier de ma suite office 2007, c'est à dire que tous sauf ceux d'excel me donnent des fichier avec l'icone d'un programme non associé au fichier. bref étant bien embêter, passer c cleaner, mais rien. j'ai ensuite essayé de désinstaller office 2007 mais impossible. Cl i'm very happy et j'en appel à votre aide.
@+
0

j'ai essayé de ré-associer le fichier via démarrer/programme par défaut mais rien ne se passe.
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 141

Re,

Reprend mon spost et fais ce que je te demande, tes explications ne m'éclairent pas, j'ai besoin de voir l'icône, l'extension du fichier et savoir quelle application s'ouvre sur un double clic sur le fichier et ce qui se passe soit le fichier s'ouvre sans problème ou le système te propose d'associer le fichier à un programme, je ne veux pas te faire faire n'importe quoi.
A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0