Soucis avec le chargement des sims 2

Fermé
Lucie - 29 janv. 2011 à 20:37
haloremi Messages postés 304 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - 29 janv. 2011 à 22:47
Bonsoir ,

Ca fais une semaine que je n'ai pas joué aux sims et aujourd'hui j'ai voulu aller y faire un tour . Alors vous voyez , y'a la petite vidéo représentant les sims ensuite y'a le chargement , eh bien toujours au même endroit il bloque , à la fin ou tu vois qu'il est écrit : Randomisation des algorithmes de mémoire .
La dernière fois que j'ai eu ça , c'était à cause d'un téléchargement , j'avais télécharger une chambre complète et quand je l'ai supprimé le jeu à remarcher , sauf qu'ici les seuls choses que j'ai télécharger récemment sont le love bed , l'insimintor , des boîtes à pause ( six ou septs ) et des coiffures / vêtements . J'ai supprimé le love bed , persuadée que c'était ça le soucis , malheureusement pas . J'ai alors supprimé tout mes derniers téléchargements mais toujours rien .
Je n'ai pas trouver de réponse sur les autres forums et je tiens à préciser que je n'ai qu'un addon et que c'est " les sims 2 " tout simplement . Peut-être que je n'ai pas assez de place dans mon ordi ? Celui-ci est vieux de 5 ans et ces derniers temps il est super lent ... M'enfin , j'espère que vous pourrez m'aidez car j'ai absolument besoin de pouvoir retourner sur mes sims pour pouvoir me crée une story ...
Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

haloremi Messages postés 304 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 5
29 janv. 2011 à 22:47
ha, ma soeur avais eu le même problème j'avais enlever tous les téléchargements et c'était repartit. Es que t'a essayer de le réinstaller ?
Et si ton pc n'a pas la configuration requise sa va être un peut dure :s mais si tu y avait déjà joué sur le même pc je ne voit pas d'où viens le problème dsl :s
0