Wii adaptateur rca vga(jai lu d'autres topic)

Fermé
nayermas Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 29 janv. 2011 à 20:32
 nayermas - 24 mai 2011 à 20:50
Bonjour,

bonjour a tous ! comment allez-vous ? je vous de demande s'il vous plait, de m'orienter sur ce sujet:
j'ai bien cherché , et la ou je vais on me parle du fameux cable yuv!
alors je voudrais savoir, ::huh:: est-ce que c'est possible de brancher ma wii sur un ecran de pc avec une prise vga EN UTILISANT un cable composite vers vga! parceque la plupart des personne parlent du yuv, puis d'un adaptateur yuv vers vga!donc, sui-je capable, en, utilisant un composite vers vga , de brancher ma wii sur l'ecran lcd 19" que j'ai. (je n'ai pas besoin de haute qualité graphique, si je suis capable d'avoir une image comme celle sur tv mais en plus petit c'est bien)
http://www.medigital.fr/FAQ/connecteurs/assets/convertisseur_VGA.jpeg
merci a vous


A voir également:

9 réponses

nayermas Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 23
29 janv. 2011 à 20:49
merci
j'avoue que j'ai cherché sur google; et justement^^, la ils parlent de cables officiels pour wii vers vga.moi je veux juste savoir si un cable simple rca vers vga peut fonctionner et merci de ta reponse
1
Profil bloqué
29 janv. 2011 à 20:38
Slt, Google est ton amis, voila juste en notant "Wii VGA" sur la barre de recherche, j'ai trouvais sa et soit doit répondre a pas mal de tes question je pense :

http://www.jeuxvideo.fr/forum/wii/cable-vga-pour-la-wii-id84220-page1.html

Bonne soirée.
0
Profil bloqué
29 janv. 2011 à 20:55
Ok ba normalement il n'y a pas de souci, les adaptateurs sont la pour sa "transformer un format a un autre", donc sa doit fonctionner.
0
nayermas Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 23
29 janv. 2011 à 20:59
et bien justement; "_" ce qui me fait peur c'est le message de quelqu'un sur ce forum ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2330070-1-0-1-0-branchre-une-wii-a-un-ecran-vga.htm
disant que pour lui ça ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
29 janv. 2011 à 21:23
A oue donc avec le doute, je ne pourrais pas te dire désolé, moi j'utilise un composite.
0
nayermas Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 23
29 janv. 2011 à 21:24
ok merci
j'attendrai peut etre d'autres reponses et merci
0
je viens de faire avec un adaptateur composite vers vga, ça ne marche pas. pareil pour le yuv vers vga. Donc je ne c pas si c mon moniteur ou si c moi qui ni arrive pas. Si quelqu'un peu m'aider?
0
Bonjour, j'ai acheté un composite vers vga pour le brancher sur mon écran LCD 23" et ça ne marche pas non plus. Bonne journée
0
donc, la je suis sur que le composite vers vga ne marche pas
mais pr le yuv vers vga, j'ai entendu dire qu'il fallait quelque chose qui "sinchronize" ou quelque chose comme ça, et qu'il fallait soit une ecran qui le faisait tout seul, soit un convertisseur(une sorte de petite boite, ou une vga box) pour convertir le yuv en vga, et que ça faisait lea synchronization ou je ne sais quoi
0