Antispam abusif sur Orange

Claude -  
 claude -
Bonjour,

Comment se débarasser de l'antispam abusif imposé par Orange à tous ses abonnés depuis quelques semaines? Il supprime brutalement une majorité de messages, notammment des envois en nombre parfaitement pacifiques. Et on ne trouve plus rien dans le dossier "Indésirables" où l'on pouvait jusqu'ici repécher nombre de mails utiles.
Y a-t-il une autre solution que de changer d'opérateur ?
A voir également:

3 réponses

jacques

Non, rien à faire, j'ai déjà essayé, et les forums sont pleins de victimes du nouveau système d'Orange. Le nouveau firewall d'Orange supprime en effet plein de messages type groupes de discussions, programmes de concerts et de théâtre, et généralement les envois en nombre. Orange ne te donne aucune possibilité
-de refuser cette saleté, qui pourtant s'appelle une "option" !
- Ni d'accéder comme avant aux messages qui ont été refusés.
Bref, c'est la Tunisie d'avant la révolution.
Devant tant d'absurdité, une seule solution, changer de crèmerie.
0
claude

Je propose une lettre recommandé avec AR à : Service National Consommateurs
Internet Orange 33734 Bordeaux Cedex 9... avec copies à : UFC Que Choisir et à
CNIL
"Votre nouvel anti spam m'empêche de travailler, en bloquant de nombreux messages dont j'ai besoin, et que je n'ai aucune façon de récupérer.
Je vous demande donc de supprimer de mon abonnement cet anti spam, qui m'a été imposé sans m'informer, ni me consulter.
J'attends votre réponse dans les meilleurs délais."
0
Cédef

Au sujet de l'antivirus brutal et aveugle d'Orange, voir :

http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index-page-7/35320/messagerie-plus-aucun-email-ne-rentre-chez-107-000-utilisateurs-orange-fr.html

C'est instructif.
0
claude

En effet, ça confirme le côté abusif et sans solution avec cet apérateur-là
0
claude

Proposition de lettre recommandée dans notre cas
Service National Consommateurs
Internet Orange
33734 Bordeaux Cedex 9
Madame, Monsieur,
Votre nouvel anti spam m'empêche de travailler, en bloquant de nombreux messages dont j'ai besoin, et que je n'ai aucune façon de récupérer.
Je vous demande donc de supprimer de mon abonnement cet anti spam, qui m'a été imposé sans que je le demande.
J'attends votre réponse dans les meilleurs délais.
0