Je ne peux pas me connecter à Messenger.
larosesurleau
Messages postés
63
Statut
Membre
-
larosesurleau Messages postés 63 Statut Membre -
larosesurleau Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour, Je ne peux pas me connecter à Messenger. Je reçois le code d'erreur 80040154
et je suis se que me dis le message
1. Enregistrez msxml3.dll en suivant les étapes suivantes :
a. Allez dans l'invite de commande et entrez la commande suivante :
Dans Windows XP:
Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Exécuter, puis saisissez la commande suivante et cliquez sur OK :
Regsvr32 %windir%\system32\msxml3.dll
b. Si le dossier peut être localisé, et est disponible, vous verrez alors la fenêtre suivante s'ouvrir :
"DllRegisterServer succeeded in C:\Windows\System32\msxml3.dll is succeeded"
c. Si malheureusement cette étape échoue, veuillez procéder à l'étape suivante. Si au contraire elle fonctionne, veuillez procéder à l'étape 3.
2. Réinstallez MSXML3 en suivant les étapes suivantes :
Rendez vous sur le site suivant :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=28494391-052b-42ff-9674-f752bdca9582
En bas de la page cliquez sur le lien « msxml3.msi », et cliquez sur Télécharger.
Redémarrez votre ordinateur puis connectez-vous de nouveau à Windows Live Messenger.
3. Redémarrez Windows Live Messenger et essayez de nouveau de vous y connecter et de vérifier si le problème persiste.
et malgré ça toujours le meme message
et je suis se que me dis le message
1. Enregistrez msxml3.dll en suivant les étapes suivantes :
a. Allez dans l'invite de commande et entrez la commande suivante :
Dans Windows XP:
Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Exécuter, puis saisissez la commande suivante et cliquez sur OK :
Regsvr32 %windir%\system32\msxml3.dll
b. Si le dossier peut être localisé, et est disponible, vous verrez alors la fenêtre suivante s'ouvrir :
"DllRegisterServer succeeded in C:\Windows\System32\msxml3.dll is succeeded"
c. Si malheureusement cette étape échoue, veuillez procéder à l'étape suivante. Si au contraire elle fonctionne, veuillez procéder à l'étape 3.
2. Réinstallez MSXML3 en suivant les étapes suivantes :
Rendez vous sur le site suivant :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=28494391-052b-42ff-9674-f752bdca9582
En bas de la page cliquez sur le lien « msxml3.msi », et cliquez sur Télécharger.
Redémarrez votre ordinateur puis connectez-vous de nouveau à Windows Live Messenger.
3. Redémarrez Windows Live Messenger et essayez de nouveau de vous y connecter et de vérifier si le problème persiste.
et malgré ça toujours le meme message
A voir également:
- Je ne peux pas me connecter à Messenger.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide