Restauration d'Acer aspire 5100 ne marche pas

pomme pote Messages postés 17 Statut Membre -  
pomme pote Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux restaurer mon ordinateur portable acer à son état d'usine mais je n'y arrive pas. J'ai utilisé la fiche pratique du forum adéquate, mais ca bloque déjà à la première étape... Quand j'ouvre acer eRecovery Management, au lieu d'avoir la fenetre avec "user backup history" et tout le tableau et tout, je n'ai que la fenetre avec écrit dedans en rouge "initialisation du service eRecovery" et rien d'autre. J'ai beau attendre mais rien ne se passe.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait? Je désespère....
Merci d'avance!

A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
au démarrage de l'ordinateur, lors de l'apparition du logo ACER, appuyes sur ALT +F10

Il va alors te proposer la restauration système. si il te demande un mdp, essaye "000000" (6 zéros sans les guillemets.)
0
pomme pote Messages postés 17 Statut Membre

Bon je suis entrain d'essayer ta solution Xavstarblues avant de penser à désinstaller et réinstaller windows parce que je ne pense pas en être capable ... Je ne comprend pas tout ce qui est marqué dans l'aide (partition de disque...). Je n'ai pas de CD d'installation de windows parce que c'était déja installé sur l'ordinateur quand je l'ai acheté.
Je n'ai que les CD de sauvegarde que j'ai gravé quand j'ai allumé pour la première fois l'ordinateur... Je suis complètement démunie face à ce problème.

Pour le démarrage avec ALT +F10, ca a marché. Par contre, quand je vais pour la restauration en sortie d'usine on me demande le mot de passe. J'en avais écrit un sur acer eRecovery management mais il ne marche pas. J'ai essayé les 6 "0" mais ca ne marche pas non plus. J'ai essayé de changer encore de mot de passe sur eRecovery management mais ca ne marchait toujours pas. Alors j'ai fait une restauration à partir des CDs que j'avais gravés à la première installation. Pour le moment ca a l'air de marcher.
Mais je ne comprends pas pourquoi le mot de passe n'a pas marché...

En tout cas je vous tiens au courant au cas où il y a un autre problème (non non je ne suis pas pessimiste...)
0
pomme pote Messages postés 17 Statut Membre

Alors voila...autre problème.
Je suis partie 2 minutes de devant l'ordinateur et quand je reviens, écran noir, tous les voyants de batteries éteints (alors que l'ordinateur est branché). J'enlève l'alimentation et la remet. Le voyant de la batterie se rallume. Je redémarre l'ordi, mais là il y a marqué "NTLDR is missing. Press any key to restart". Je tape sur n'importe quelle touche mais toujours le même message d'erreur...
Qu'est ce que je dois faire?
0