Probleme de barette
steeve88douai
-
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre -
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre -
Bonjour,
Jai un enorme souci je vien dinstalet seven integrale
mes quand je met mon kit de 4Gb sa ne va pas mes quand jenleve 1 barrette os se lance
( Jai tester les 2 barette il vont meme changer demplasement ca va tjr ces quand je met les 2 en mm temps sa ne va pas et sa mafiche cela)
The file is possibly corrupt. The file header checksum does not match the computed checksum
pros intel pentium 4 cpu 3.06GHz
Merci pour vos reponse
Jai un enorme souci je vien dinstalet seven integrale
mes quand je met mon kit de 4Gb sa ne va pas mes quand jenleve 1 barrette os se lance
( Jai tester les 2 barette il vont meme changer demplasement ca va tjr ces quand je met les 2 en mm temps sa ne va pas et sa mafiche cela)
The file is possibly corrupt. The file header checksum does not match the computed checksum
pros intel pentium 4 cpu 3.06GHz
Merci pour vos reponse
A voir également:
- Probleme de barette
- Barette de ram - Guide
- Mettre barette de ram PORTABLE sur PC FIXE ?? ✓ - Forum PC portable
- Ma carte mère ne détecte pas une barette de RAM ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment savoir si une barette de RAM est compatible avec mon PC - Forum Carte-mère/mémoire
- Mon pc plante quand je met 4 barette de ram ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je croit que j'ai trouvé, ta carte mère ne peut supporté que 4Go. Donc si tu avait par exemple 1Go plus les 4Go que tu vient d'acheter tu dépasse la limite.
Bin a lachat javai 2GB de ram et je voudrait oci en rajouter sur mon pc portable si je te donne referance de ma CM pourait tu me dire si je peut metre 4GB stp
Hein ? j'ai pas tous comprit ta ram que tu a sur ton pc de bureau tu veux le mettre dans ton portable et t'es 4go sur ton pc de bureau ? De toutes façon t'es 4go ne sont pas compatible avec ta cm je viens de le voir la memory speed de ta cm est de 533MHz soit "pc2 4200" http://www.diahmemory.com/gigabyte-ga-8trc410mnf-rh-ddr2-533mhz-motherboard-ram.html
et ta ram est pc2 5300. sinon pour t'es 2go a mettre son ton portable, je pense que la ram pc bureau et pc portable n'est pas compatible.
et ta ram est pc2 5300. sinon pour t'es 2go a mettre son ton portable, je pense que la ram pc bureau et pc portable n'est pas compatible.