IPod touch 4 rame enormement !!!!

tristan8512 Messages postés 111 Statut Membre -  
x-so-x Messages postés 438 Statut Membre -
Bonjour est ce que vous savais pourquoi les application la ou il faut utiliser le wifi rame beaucoup alors qu'avant cela ne me le faisais pas. Merci
A voir également:

5 réponses

x-so-x Messages postés 438 Statut Membre 64

Essaye de double cliquer sur le bouton home, et la le multitache s'ouvre.

Tu a plein d'icones de tes applications (enfaite c'est ceux qui ont déja été ouvertes)
Donc comme pour supprimer un icone, tu reste appuyer dessus jusqu'a qu'un panneau sens interdit apparaisent en haut à gauche des icones et la tu clique sur toutes les icones avec un sens interdit (sauf celle que tu veut laisser tourner en tache de fond), et toutes tes application qui tourne en tache de fond seront fermer.

Sa te libèrera de la RAM
1
houseboy64 Messages postés 445 Statut Membre 86

A partir de quand ton ipod touch a ramé ? tu as fait une manip spéciale ? essaye de le restaurer puis syncronise.
0
Vi.ctoria.x3 Messages postés 73 Statut Membre 11

Bein moi j'ai encore l'iTouch 3GS mais lorsqe qu'il rame je laisse appuyer environ 10 sec (jusqu'à ce qui s'éteigne) le bouton d'accueil (celui en bas quoi) et le bouton ON/OFF. L'iPode demandera pour éteindre; tu touche pas et laisse appuyer pour qu'il s'éteigne tout seul. Puis tu le rallume et moi ca marche mieux. (C'est pas l'iTouch 4, mais ca vaut peut etre la peine d'essayer. ;))
0
tristan8512 Messages postés 111 Statut Membre 2

Depuis que je suis arriver chez moi donc toute a l'heure non je n'est fait aucune manipulation special et j'ai deja restaurer. Merci pour votre reponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
houseboy64 Messages postés 445 Statut Membre 86

Ben : SAV ^^ explique leurs ton problème
0