A voir également:
- IPod touch 4 rame enormement !!!!
- Pc qui rame - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Touch pad - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Essaye de double cliquer sur le bouton home, et la le multitache s'ouvre.
Tu a plein d'icones de tes applications (enfaite c'est ceux qui ont déja été ouvertes)
Donc comme pour supprimer un icone, tu reste appuyer dessus jusqu'a qu'un panneau sens interdit apparaisent en haut à gauche des icones et la tu clique sur toutes les icones avec un sens interdit (sauf celle que tu veut laisser tourner en tache de fond), et toutes tes application qui tourne en tache de fond seront fermer.
Sa te libèrera de la RAM
Tu a plein d'icones de tes applications (enfaite c'est ceux qui ont déja été ouvertes)
Donc comme pour supprimer un icone, tu reste appuyer dessus jusqu'a qu'un panneau sens interdit apparaisent en haut à gauche des icones et la tu clique sur toutes les icones avec un sens interdit (sauf celle que tu veut laisser tourner en tache de fond), et toutes tes application qui tourne en tache de fond seront fermer.
Sa te libèrera de la RAM
A partir de quand ton ipod touch a ramé ? tu as fait une manip spéciale ? essaye de le restaurer puis syncronise.
Bein moi j'ai encore l'iTouch 3GS mais lorsqe qu'il rame je laisse appuyer environ 10 sec (jusqu'à ce qui s'éteigne) le bouton d'accueil (celui en bas quoi) et le bouton ON/OFF. L'iPode demandera pour éteindre; tu touche pas et laisse appuyer pour qu'il s'éteigne tout seul. Puis tu le rallume et moi ca marche mieux. (C'est pas l'iTouch 4, mais ca vaut peut etre la peine d'essayer. ;))
Depuis que je suis arriver chez moi donc toute a l'heure non je n'est fait aucune manipulation special et j'ai deja restaurer. Merci pour votre reponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question