.tdf symbian s60v3 frivaz - Dernière réponse le 20 févr. 2011 2 réponses Bonjour, Comment convertir les images types .jpg, etc en .tdf, c'est pour créer des thèmes sur symbian s60v3 (nokia e71) merci Pc Fixe: Windows Xp Home AMD Sempron Processor 3000+ 1.81ghz 767mb de ram NVIDIA GeForce FX 5200</config> Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler frivaz Auteur alors toujours pas de réponse :( J'ai essayer avec Paint.net mais ya pas ce format :/ Réponse 2 / 2 ... Signaler anonyme Il faut Carbide.ui pour créer le thème (disponible sur forum.nokia.com) en .tdf Et inkscape pour créer/éditer les fichiers svg ... Signaler frivaz Auteur Merci. je vais voir ça. Discussions similaires Signer application symbian vicolepro Code de formatage Nokia n95 symbian fouad sis et sisx pour symbian s60 v3 Yégar B2K Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler frivaz Auteur alors toujours pas de réponse :( J'ai essayer avec Paint.net mais ya pas ce format :/
Réponse 2 / 2 ... Signaler anonyme Il faut Carbide.ui pour créer le thème (disponible sur forum.nokia.com) en .tdf Et inkscape pour créer/éditer les fichiers svg ... Signaler frivaz Auteur Merci. je vais voir ça.