Lecteur-enregistreur Samsung DVD SH893

Evi19 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 youyou -
Bonjour,
Je viens d'acheteur ce lecteur-enregistreur et je suis incapble de trouver comment faire pour enregistrer une émission qui passe plus tard dans la soirée. L'appareil est branché, j'ai appuyé sur HDD pour enregistrer sur le disque dur mais après c'est la catastrophe, j'essaie de suivre le mode d'emploi mais rien n'y fait ; j'ai appuyé sur "timer" mais cela me dit qu'il ny a pas de liste programmée .. je ne comprends pas. Je voudrais tout simplement programmer un enregistrement d'une émission télé mais j'ai beau essayer de faire ce que dit le mode d'emploi, je ne vais pas plus loin que choisir HDD.
Je suis confuse mais je ne suis pas douée. Avant j'avais un enregistreur pour les cassettes VHS et j'y étais arrivée mais là, je bloque dès le départ !
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci de tout coeur par avance.
Evi

A voir également:

2 réponses

tarascon2

bosoir
Appuyez sur le bouton TIMER, appareil en mode Stop ou Lecture.
Appuyez sur les boutons ?? pour sélectionner l'option Liste
programmée, puis appuyez sur le bouton OK ou ?.
Appuyez sur le bouton OK pour sélectionner Ajouter une liste.
Réglez l'option d'enregistrement programmé.
Remplissez les éléments d'entrée à l'aide des boutons ? ? et
des touches numériques.
? ? : Déplace vers l'élément précédent suivant.
, 0~9 : Règle une valeur.
Vers : Sélectionne le support d'enregistrement : DD (Disque dur) ou DVD.
Source : La source d'entrée vidéo (AV1, AV2 ou AV3) ou le canal
émetteur à partir duquel vous souhaitez faire un enregistrement
programmé. Pour eff ectuer une conversion Télévision numérique/
analogique, appuyez sur le bouton TELEVISION NUMERIQUE/
ANALOGIQUE de la télécommande.
En mode DTV (Télévision numérique), vous pouvez basculer
vers la télévision ou la radio en appuyant sur le bouton TV/
RADIO de la télécommande.
Date : L'enregistrement programmé permet de régler la durée
de l'enregistrement sur une pério
7
Aquarella

J'ai exactement le même problème. Je remplis tout comme il faut - je pense - et à la fin, comme suggéré sur un autre post je fais "exit", puis j'appuie 2 fois sur standby/on en haut à gauche de la télécommande.
Je ne sais jamais si ça va marcher. Je fais des essais en guettant l'heure à laquelle j'ai programmé pour voir si l'enregistrement va se faire, si l'horloge rouge clignote je vois que c'est encore raté.
Certaines fois ça marche mais pendant que ça enregistre je reste bloquée sur la chaîne choisie, sans pouvoir aller sur une autre.
Impossible de programmer de façon fiable si je dois m'absenter. je n'y comprends rien.
0
malinois

merci pour le conseil
0
audrey02

bonjour aidez moi svp lorsque j'enregistre soit en direct ou programmé je ne peux que sélectionner av1 ou av2... pas les chaines normales et si je change de chaine ou éteint la télé plus rien ou l'enregistrement change de chaine comment faire? merci
0
Mad Fly Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Audrey
ceci est curieux
je ne suis pas sur de complétement comprendre le pb.

Je déduis que la programmation se passe bien.
Le pb se produirait lorsque l'enregistrement est en cours. Dans ce cas le choix de la chaine se fait via la TV et le lecteur graveur n'aurait rien à voir.
Mon interprétation est elle juste ?
A bientôt et bon courage
0
lulu

je n'arrive pas a enregistrer un programme tv
0
Mad Fly

il faut que l'appareil soit éteint pour que l'enregistrement commence.
3
tttt

merci je bloquais pour l 'enregistrment de plusieurs programmes!
0