Wanadoo probleme de connection
Belou
-
belou -
belou -
bonjour,
voila j'ai un gros soucis de connection wanadoo(erreur 752)
je travail sous win 98. j'ai telechargé le navigateur wanadoo, au moment de l'installation, l'ordi me dit qu'il ne peut pas l'installer donc je l'ai supprimé essayé de me connecter puis là, impossible, je redemarre le message "n'a pas pu enregistrer le fichier..."apparait. Quelle fichier je ne sais pas :-( . J'attends un petit moment aprés quelque tentative de redemarage, tout marche^^, mais toujours ce probleme de connection. J'ai reinstallé wanadoo, le modem.., tjr pareil. j'ai fait "demarer, programme, accessoire, outil systeme, outil, restauration fichiers, et la il me voit
MSSIP32.dll, MSSIGN32.dll, CRYPTUI.dll, CRYPTNET .dll, CRYPTEXT.dll, MSCAT32.dll et MSOSS.dll endommagé. En fait jaimerais savoir s' il y a un rapport avec mon probleme de connection. Etant donné que j'ai plus mon cd win 98 savoir s'il y a une possibilité de faire une restauration systeme a partir d'une date anterieur?? comme sur windows XP. Ou autre
Je vous remercie d'avance pour toutes réponses.
voila j'ai un gros soucis de connection wanadoo(erreur 752)
je travail sous win 98. j'ai telechargé le navigateur wanadoo, au moment de l'installation, l'ordi me dit qu'il ne peut pas l'installer donc je l'ai supprimé essayé de me connecter puis là, impossible, je redemarre le message "n'a pas pu enregistrer le fichier..."apparait. Quelle fichier je ne sais pas :-( . J'attends un petit moment aprés quelque tentative de redemarage, tout marche^^, mais toujours ce probleme de connection. J'ai reinstallé wanadoo, le modem.., tjr pareil. j'ai fait "demarer, programme, accessoire, outil systeme, outil, restauration fichiers, et la il me voit
MSSIP32.dll, MSSIGN32.dll, CRYPTUI.dll, CRYPTNET .dll, CRYPTEXT.dll, MSCAT32.dll et MSOSS.dll endommagé. En fait jaimerais savoir s' il y a un rapport avec mon probleme de connection. Etant donné que j'ai plus mon cd win 98 savoir s'il y a une possibilité de faire une restauration systeme a partir d'une date anterieur?? comme sur windows XP. Ou autre
Je vous remercie d'avance pour toutes réponses.
A voir également:
- Wanadoo probleme de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Lsc smart connect problème de connexion - Forum Accessoires & objets connectés
3 réponses
bonjour,
Il faudrait que tu commences par désinstaller wanadoo.
Ensuite en utilisant regclean (cherche sur google c gratuit) tu nettoies ta base de registre
puis tu installes le modem en cherchant le pilote sur CD rom, mais sans installer l'interface wanadoo.
Enfin tu créer ta connexion en manuel le numéro d'appel de wanadoo étant 8,35 (attention c'est la virgule pas le point!)
Ensuite normalement tu devrais t'en sortir.
PS: tu n'as pas eu la hotline gratuite pendant 1H avec ton modem ?
Il faudrait que tu commences par désinstaller wanadoo.
Ensuite en utilisant regclean (cherche sur google c gratuit) tu nettoies ta base de registre
puis tu installes le modem en cherchant le pilote sur CD rom, mais sans installer l'interface wanadoo.
Enfin tu créer ta connexion en manuel le numéro d'appel de wanadoo étant 8,35 (attention c'est la virgule pas le point!)
Ensuite normalement tu devrais t'en sortir.
PS: tu n'as pas eu la hotline gratuite pendant 1H avec ton modem ?
Bonjour,
Ce que j'ai pas dit, s'est que dans mes parametres de wanadoo, il voit pas mon modem sagem 800, meme dans panneaux de configuration...
svp aider moi..
Ce que j'ai pas dit, s'est que dans mes parametres de wanadoo, il voit pas mon modem sagem 800, meme dans panneaux de configuration...
svp aider moi..
Bonjour
Essaye de réinstaller le pilote de ton modem là:
http://www.sagem.com/support/site/page_accueil.php?site=1&pays=fr
C'set un executable et normalement tu auras alors sur ton burau de quoi paramétrer ta connexion sous wanadoo.
sous 98 le cd plante à l'installation du pilote.
Par contre es tu sûr de bien avoir viré l'interface wanadoo et tout ce qui va avec?
Essaye de réinstaller le pilote de ton modem là:
http://www.sagem.com/support/site/page_accueil.php?site=1&pays=fr
C'set un executable et normalement tu auras alors sur ton burau de quoi paramétrer ta connexion sous wanadoo.
sous 98 le cd plante à l'installation du pilote.
Par contre es tu sûr de bien avoir viré l'interface wanadoo et tout ce qui va avec?
Re, merçi pour ton aide,
j'ai essayé d'installé a partir du pilote que tu m'as donné, toujours pareil....
Pour wanadoo, j'ai fait ajout/suppression, wanadoo, supprime, pui dans programes files il restait 2, 3 fichiers je les ai virés...
tu crois pas que sa viendrait plutot des .dll endommagé listé plus haut???
Je me suis fait preter un cd win98 jvais essayé de faire une restauration des fichier a partir du cd, refaire linstalle du modem.
Vu que l'ordi il est pas chez moi, s'est cho (C l'ordi des beau parents :-/)
j'essai de noter plusieurs solutions pour les appliquer toutes d'un coup :-)
jte tiens au courant...Merçi
j'ai essayé d'installé a partir du pilote que tu m'as donné, toujours pareil....
Pour wanadoo, j'ai fait ajout/suppression, wanadoo, supprime, pui dans programes files il restait 2, 3 fichiers je les ai virés...
tu crois pas que sa viendrait plutot des .dll endommagé listé plus haut???
Je me suis fait preter un cd win98 jvais essayé de faire une restauration des fichier a partir du cd, refaire linstalle du modem.
Vu que l'ordi il est pas chez moi, s'est cho (C l'ordi des beau parents :-/)
j'essai de noter plusieurs solutions pour les appliquer toutes d'un coup :-)
jte tiens au courant...Merçi
J'ai essayé de faire tout ce que tu m'as dit sa fait rien, est-ce que sa serait pas plutot au niveau des .dll listé plus haut, qui empeche le chargement des fichiers pendant l'install de wanadoo??
Pour les 1h gratuite je l'ai ai pas eu :-/. Merçi.