Convertir et graver avec Nero de AVI / DVD

Fermé
Joselyne - 30 janv. 2006 à 19:59
hamjess Messages postés 164 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 3 janv. 2008 à 09:42
Bonjour a tous , comment convertir AVI en DVD et surtout quel logiciel pour les Gravers et surtout ne pas les raters !!! ; ex Nero mais quel modèle ? .... ou autres ! .

Qui saurait me donner la marche a suivre svp ? .

D'avance merci .

Joselyne .
A voir également:

3 réponses

Bonjour a tous , comment convertir les formats videos AVI en DVD et surtout quel logiciel choisir pour les Gravers et très important ne pas les raters !!! ; ex Nero mais quel modèle ? .... ou autres ! .

Qui saurait me donner la marche a suivre svp ? .

D'avance merci .

Joselyne .
0
bonjour jaimerais convertir mes avi et dvix en dvd pour mon dvd comment faire g toute aisser aide moi svp et sourtout ne pas oublier de graver jaimerais que ca coute rien si posible
0
hamjess Messages postés 164 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 14
3 janv. 2008 à 09:42
bonjour a tous, pour convertir du divx en dvd vous pouvez télécharger VSO divxtodvd qui est super
facile d'utilisation et qui est gratuit . et pour graver, vous pouvez télécharger Burn4free qui est lui
aussi gratuit
0