Detecter si mon fils va sur facebook

om -  
 Jane -
Bonjour, comment savoir si un de mes enfants se connecte à facebook sans mon accord

A voir également:

9 réponses

simpson45 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Avez vous essaye de regarder dans l'historique de votre navigateur internet ?
1
cocoga Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

simpson45 a raison. L'historique te dira quel jour ils se sont connectés.
1
om

oui, j'ai régulierement facebook embedded
0
simpson45 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

donc ses qu'il se connecte a facebook alors ......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
om

il me dit que non.ai-je un moyen de le confondre
0

Avec l'historique du navigateur qui logiquement sous internet explorer te dit se qu'il on était voir depuis le debut de la semaine si je ne me trompe pas .
0
om

pratiquement tous les jours, j'ai facebook embedded,lorsque je clique dessus j'ai uniquement community toolbar
0

Je suis pas sur a 100% mais se que tu me dit si me recherche ne se trompe pas sa fait partit de facebook donc il vont sur facebbok .
0
Jane

Si tu ne veux rien louper (même si je reconnais, c'est un peu Big Brother), il te faut ça : http://oorook-crm.scanandtarget.com/ . C'est génial et là il peut dire ce qu'il veut, si ça remonte c'est cuit ! Moi j'ai déjà arrêté des amies de ma fille au collège pour leur dire de se calmer, ça a peut etre évité que ça n'aille trop loin. Ma hantise par contre c'est que mon boss s'en serve sur les salariés ou anciens salariés ! :-)
0