[classement] ecole informatique

Fermé
mat2546 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2006 - 30 janv. 2006 à 19:25
 Blim - 15 juil. 2008 à 09:16
bonjour,
J'aimerais connaitre le classement des meilleurs ecoles d'informatiques (seulement les ecoles d'informatiques) .
Merci pour vos reponses
A voir également:

82 réponses

Ha aussi, l'EPSI bien classée dans l'usine nouvelle, c'est juste une anomalie et un manque de rigueur de la part du journal car c'est en rien une école prestigieuse.
0
wid² Messages postés 202 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 18
11 juil. 2008 à 18:31
le réseau polytech' (et particulièrement polytech'Montpellier), vous en pensez quoi ???

ps supinfo et epitech, diplome pas reconnu par la CTI, mais je ne sais pas si ça a déjà été dit...
0
Salut!

Le réseau Polytech' je ne connais pas beaucoup. Je sais simplement que polytech'lille est assez bien vue. Après, ca doit vraiment dépendre des Polytech' je pense.

Arrêtez avecs vos classements... C'est de "l'enculage de mouche en plein vol" (si vous me passez l'expression), ca ne sert à rien.
0