Barette mémoire non détecté
abdel69800
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Bonjour, mon père a enlever mes deux barette memoire de 2Go chacune en les remettant il y'en a une où une étiquette a fondu et l'autre est en parfait état (normalement) le probleme c'est que mon pc ne detecte que 1Go de mémoire vive alors qu'il devrait en detecté 2 normalement non?! Pourquoi j'ai ce problème ?? Aidez moi svp!
PS: il me les a enlever parceque je geek trop :D
PS: il me les a enlever parceque je geek trop :D
A voir également:
- Barette mémoire non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
2 réponses
Salut à toi super geek !
Je pense que tu devrais regarder de près celui dont l'étiquette à fondu comme tu dit, une mauvaise connexion de la barette, il se peut qu'elle n'ai pas été bien remis, le mieux serait de tout enlever, nettoyer et remettre.
@+ Kacaouet
Je pense que tu devrais regarder de près celui dont l'étiquette à fondu comme tu dit, une mauvaise connexion de la barette, il se peut qu'elle n'ai pas été bien remis, le mieux serait de tout enlever, nettoyer et remettre.
@+ Kacaouet
Merci de ton aide kacaouet ! Mais j'ai toujours le même probleme j'ai pourtant nettoyé et j'ai meme essayé d'echanger les places des deux barettes mémoire! J'ai toujours 1Go
Bonsoir,
Parce que tout simplement, ta barrette est peut-être grillée, pour confirmer cette hypothèse, essaye la sur un autre PC !
As tu un logiciel qui permet la suppression de la mémoire ? je te conseil un utilitaire complet gratos "Advanced System care" non seulement , tu pourras nettoyer de toutes les saletés dans ton PC, un programme est incorporé "smart ram" qui te permettras de nettoyer la mémoire.
Tu le trouveras sur ce site
Parce que tout simplement, ta barrette est peut-être grillée, pour confirmer cette hypothèse, essaye la sur un autre PC !
As tu un logiciel qui permet la suppression de la mémoire ? je te conseil un utilitaire complet gratos "Advanced System care" non seulement , tu pourras nettoyer de toutes les saletés dans ton PC, un programme est incorporé "smart ram" qui te permettras de nettoyer la mémoire.
Tu le trouveras sur ce site