Age of empires 3 rame ! besoin d'aide svp

brice01 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bonjour,

j'ai un gros probleme, age of empires 3 rame enormement sur mon ordi, alors qu'avant il fonctionnait parfaitement, j'ai du formater mon pc, et depuis je n'est que des soucis avec le jeux, ça m'ennui vraiment et je ne sais plus quoi faire

la config requise : windows xp 256mo de ram " j ai vista 32 bits " / processeur : 1.4 ghz " j ai 2x2.5 ghz " / disque dur : 2go " j en est 200 " / carte video : 64 mo avec la prise en charge de la fonction materielle T et L " j ai une Nvidia GE force 8600 M GS "

je ne comprend vraiment pas pourquoi ca rame autant !!! meme si je baisse la resolution en 800 x 600, ce qui est horrible, ça rame toujours autant !!!!!!

pouvez vous m'aidez svp ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Tes drivers graphiques sont-ils bien à jours???
--
Pastafarien en puissance!!!
0
brice01

PS j ai 4 go de ram
0
Utilisateur anonyme

Et tes drivers sont-ils à jours?
0
brice01

quel drivers ? j ais mis ma carte graphique a jour, et telecharger direct X 10
merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brice01

si quelqu'un aurait une soltion svp car je suis vraiment ennuyé, merci a vous
0
Utilisateur anonyme

Bin la je vois pas trop...
Tu n'as pas d'autre programme qui tourne en même temps???
0
brice01

non :/ meme pas d antivirus imagine
par contre je sais pas pourquoi de temps en temps j ai une fenetre qui s ouvre en me disant probleme run dll exe je sais pas quoi, mais pas pendant le jeux, si ca peu t aider :/ et autre chose, on dirait que j ai 2 windows d installer sur mon ordi, genre quand je demarre l ordi il me demande lequel je veux demarer, bizare
0
Utilisateur anonyme

Dans ton C: as -tu deux fichiers windows (un nommé "WINDOWS" et l'autre "WINDOWS.0"???
0