Les biens pensants et mal o c trus

liveoksa -  
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de lire différents réponses sur le déblocage des portables, l'intolérance de certains des internautes est consternante, il ne lisent que le début du message et en tire des conclusions plus qu'active, on pourrait croire qu'ils sont payés par les opérateurs téléphoniques pour faire activiter de "POLICE POLITIQUE DU NET"
Pour ma part j'ai besoin du code de déblocage de mon téléphone sony ericsson Quick share, j'ai à l'époque souscrit pour mon fils un forfait TEN by Orange GROSSE ERREUR mais comme les forfaits étaient sympa et qu'il se servait que de 30 minutes par mois de forfait seul "cet opérateur" correspondait à ses besoins sauf qu'après la disparition de TEN, il a gardé le mobile aujourd'hui, il vient de me l rendre n'ayant aucune utilité de celui-ci et ce la depuis + de 2 ans donc j'ai voulu le faire débloquer pour mettre une carte leclerc 3TOUJOURS QUESTION DE COUT CAR JE NE ME SERT PAS SOUVENT DU MOBILE MAIS RECONNAIS QUE CELA PEUT ÊTRE UTILE MAIS PAS AU TARIF EXORBITANTS DES OPÉRATEURS NATIONAUX
Contact pris avec Orange comme stipuler dans la lettre de résiliation de TEN, désolé mais on ne peut rien faire pour vous, oui je suis d'accord vous avez bien raison, orange a repris les contrats et les engagements de TEN mais comme vous n'avez pas de n° Orange, je ne peux rien faire pour vous
Question : que dois-je
réponse : contacte votre ancien opérateur
Question : mais TEN a été repris par Orange donc c'est vous l'opérateur
réponse : oui mais comme vous n'avez pas de numéro Orange, impossible de vous identifier donc malgré notre engagement
Ce n'est pas leur problème donc messieurs les censeurs, les Pol POTES du net lisaient bien les mails avant de déclencher votre diarrhée verbale

A voir également:

1 réponse

polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 714

Bonjour,

zen...toujours rester zen !

Dans toutes les grosses ou moyennes villes on trouve facilement des boutiques de téléphonie qui achètent/vendent et déverrouillent les téléphones portables pour une vingtaine d'euros. Tu dois bien avoir ça dans près de chez toi.
Sinon tu peux aussi faire débloquer ton téléphone sur internet, il y a également des boutiques virtuelles qui font ça.

Toute façon arête de te battre contre les opérateurs tu vas y perdre ton argent et ta santé.
0