Infecte par Backdoor.mosuck
nightwing
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nightwing Messages postés 2 Statut Membre -
nightwing Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Ayant depuis peu des problemes de vitesse de connexion (wireless), je me decide de lancer norton et pour mon deplaisir je suis tombe sur 3 fichiers infectes par backdoor.mosuck un trojan pas tres sympa. j'ai essaye de le virer par norton mais pas possible, donc j'ai supprime manuellement les fichiers (ironie ou pas il s'agissait d'un telechargement via emule de norton antispam)
et dans le regedit j'ai tente de retrouver les cles et je les ai supprimes manuellement aussi. Le peu d'infos trouvees sur le net a son sujet est sur symantec USA et il renseigne des cles de registre cible ou je n'ai rien trouve de suspect.
Quelqu'un a t'il deja eu affaire a la bebete et si oui quelle serait la bonne marche a suivre pour etre sur d'en etre vraiment debarrasse?
D'avance merci.
Cordialement.
Nightwing
Ayant depuis peu des problemes de vitesse de connexion (wireless), je me decide de lancer norton et pour mon deplaisir je suis tombe sur 3 fichiers infectes par backdoor.mosuck un trojan pas tres sympa. j'ai essaye de le virer par norton mais pas possible, donc j'ai supprime manuellement les fichiers (ironie ou pas il s'agissait d'un telechargement via emule de norton antispam)
et dans le regedit j'ai tente de retrouver les cles et je les ai supprimes manuellement aussi. Le peu d'infos trouvees sur le net a son sujet est sur symantec USA et il renseigne des cles de registre cible ou je n'ai rien trouve de suspect.
Quelqu'un a t'il deja eu affaire a la bebete et si oui quelle serait la bonne marche a suivre pour etre sur d'en etre vraiment debarrasse?
D'avance merci.
Cordialement.
Nightwing
A voir également:
- Infecte par Backdoor.mosuck
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Virus
- Infection par : ONLYPC Flow.co.in ✓ - Forum Virus
- Mustapha - Forum Windows
1 réponse
Bonsoir,
Je vous conseille de scanner votre PC avec cet antivirus en ligne :
http://www.bitdefender.fr/scan/license.php
Copie/colle le rapport sur le forum.
++
Je vous conseille de scanner votre PC avec cet antivirus en ligne :
http://www.bitdefender.fr/scan/license.php
Copie/colle le rapport sur le forum.
++