Différence entre xbox 360 arcade et xbox360
joker911
-
Delven Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Delven Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je désire acheter une xbox 360 et sur un site j'ai trouver une xbox 360 arcade, donc j'aimerai savoir c'est quoi la différence entre une xbox360 et une xbox 360 arcade.
Moi tout ce dont j'ai besoin c'est d'une xbox ben normal que je puisse jouer, voir des films, écouter de la musique et aller sur internet.
je désire acheter une xbox 360 et sur un site j'ai trouver une xbox 360 arcade, donc j'aimerai savoir c'est quoi la différence entre une xbox360 et une xbox 360 arcade.
Moi tout ce dont j'ai besoin c'est d'une xbox ben normal que je puisse jouer, voir des films, écouter de la musique et aller sur internet.
A voir également:
- Xbox 360 arcade difference
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Difference tcp udp - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
1 réponse
Avec la arcade tu peux ' arcader ' => pirater des jeux chinois pour y jouer en version cheat en colaboration avec meetic & guildwars pour arrêter blizzard. Je te laisse deviner la suite et je t'épargne l'histoire de la prophétie.
joker911
loll oki merci
Delven
Messages postés
829
Membre
Dernière intervention
197
Derien , tu peux mettre résolu.