Quel RAM choisir ???
no_head
Messages postés
218
Statut
Membre
-
bruce82 Messages postés 3307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bruce82 Messages postés 3307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
petite question pour vous quel ram choisir entre:
1-4x2gb corsair ddr3 1600Mhz 9-9-9-24 --- 120$
http://www.tigerdirect.ca/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=5082129&CatId=3361
ou
2-2x4gb corsair ddr3 1600Mhz 9-9-9-27 --- 130$
http://www.tigerdirect.ca/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=6688614&CatId=3361
alors voila je me dit que c'est toujours mieu d'avoir 2 barette que 4 si le total de la memoire est le meme de plus les barette sont presque identique
alors voila si quelqu'un peut m'aider se serai grendement apprecier
petite question pour vous quel ram choisir entre:
1-4x2gb corsair ddr3 1600Mhz 9-9-9-24 --- 120$
http://www.tigerdirect.ca/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=5082129&CatId=3361
ou
2-2x4gb corsair ddr3 1600Mhz 9-9-9-27 --- 130$
http://www.tigerdirect.ca/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=6688614&CatId=3361
alors voila je me dit que c'est toujours mieu d'avoir 2 barette que 4 si le total de la memoire est le meme de plus les barette sont presque identique
alors voila si quelqu'un peut m'aider se serai grendement apprecier
A voir également:
- Quel RAM choisir ???
- Memoire ram - Guide
- Quel vpn choisir - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Meilleurs VPN 2026 : comparatif complet des offres les plus performantes - Accueil - VPN
5 réponses
Salut,
Meme frequence, meme marque, pourquoi s'embêter avec 4 barrettes et "déja" bloquer ton pc en RAM ?
Les timings ne diffèrent presque pas, ces rams sont identiques...
Je prendrai les 2*4go sans hésiter.
Meme frequence, meme marque, pourquoi s'embêter avec 4 barrettes et "déja" bloquer ton pc en RAM ?
Les timings ne diffèrent presque pas, ces rams sont identiques...
Je prendrai les 2*4go sans hésiter.
alors merci a tous pour votre aide et une derniere petite questionpour vous est-ce que sa vaut la peine de replacer ma ram actuel pour celle ci bref:
echanger 2x2gb ocz 1333Mhz 7-7-7-20 pour 2x4gb corsair 1600Mhz 9-9-9-27
en fait je joue a presque tout les jeux du moment en 1080P setting aux max mais l'idee de m'acheter d'autre ram a comencer car j'ai vu que ma ram (ocz 1333Mhz) etais presque en rupture de stock dans les magasin alors je me suis dit je dois en acheter tout de suite mais voila que je tombe sur ces barette corsair mais la je me demende sisa en vaut vraiment la peine car j'ai encore windows xp 32bits donc pas plus de 4Gb donc d'apres toi que devrai-je faire:
-macheter les corsair 2x4gb tout de suite car ils sont a un prix riducule
ou
-attendre d'avoir windows 7 et apres pensé a acheter de nouvelle ram en esseillant de retouver une aubaine comme celle ci
de toute facon question performence (fps) je serais surment mieu de me faire un crossfire avec une autre 4870 quand pense tu ??
-macheter les corsair 2x4gb tout de suite car ils sont a un prix riducule
ou
-attendre d'avoir windows 7 et apres pensé a acheter de nouvelle ram en esseillant de retouver une aubaine comme celle ci
de toute facon question performence (fps) je serais surment mieu de me faire un crossfire avec une autre 4870 quand pense tu ??
Bonjour,
alors merci a tous pour votre aide et une derniere petite questionpour vous est-ce que sa vaut la peine de replacer ma ram actuel pour celle ci bref:
Si c'est pour du jeux les 4Go actuels suffisent largement et seront même plus performant grâce a leur temps de latence moindre.
Cordialement
Si c'est pour du jeux les 4Go actuels suffisent largement et seront même plus performant grâce a leur temps de latence moindre.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question