Internet et ses programmes freez
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Depuis mon installation de Windows Seven Ultimate (x64), Mon internet "Freez" toute les 2 minutes pendant environs 5 minutes. Lorsque mon internet "Freez" toute les applications qui utilisent internet "freez" elles aussi (µTorrent, Skype, Jeux Etc ...)
Le seul moyen de tout Rétablir est, à mon grand désespoir , de Laisser Internet Explorer ouvert (Qui lui accède parfaitement a Internet).
De plus sur Chrome/Firefox les "transmissions" entre le site et l'ordinateur sont assez souvent incomplète ce qui cause des erreur coté serveur (qui ne comprend rien a ce qu'on lui demande) et coté client (Qui ne télécharge pas le code source au complet) ce qui cause des affichages de codes sources a la place des pages internet, ou des erreur d'accès au serveur etc ...
Ainsi lors de téléchargent de fichiers ils sont pratiquement tous corrompus !
J'ai donc d'abord vérifier si il y avait un virus (Vérifications des processus -mêmes cachés-, vérification des services, des logiciels lancer au démarrage, des DLL, s'il n'y avait pas de .ini ou autre a la racine des DDs) j'ai fait des nettoyages (CCleaner, Ad-Aware etc ...) Et j'ai vérifier les paramètres de mon antivirus (Avast!) et de mon Par-feu (ZoneAlarm).
-En Raison du nombre de programmes volontairement sur mon ordinateur et étant détecter comme suspect par les anti-virus je ne peut pas faire de scan approfondit de mon système Avast! s'arrêtant sur chacun d'eux -
N'ayant aucun résultat positif j'ai mit a jours mes Drivers (Carte Mère, Carte réseau, Carte graphique Etc ...) Et mes navigateurs sans aucun résultats non plus.
Mes scans HijackThis sont correct (voir plus bas).
Merci de m'aider cela devient très très ennuyeux.
Merci d'avance.
Rapport Hijack This.
----------------------------------------------------------------
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 17:33:42, on 27/01/2011
Platform: Unknown Windows (WinNT 6.01.3504)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.7600.16385)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\system32\taskhost.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastUI.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
D:\Program Files\Elaborate Bytes\VirtualCloneDrive\VCDDaemon.exe
D:\Program Files\Plantronics\PlantronicsURE\PlantronicsURE.exe
D:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtHDVCpl.exe
D:\Program Files\Razer\Lachesis\razerhid.exe
D:\Program Files\Razer\Lachesis\razerofa.exe
C:\Program Files\CheckPoint\ZAForceField\ForceField.exe
D:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
D:\Program Files\uTorrent\uTorrent.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
D:\Fraps\fraps.exe
C:\Windows\system32\wuauclt.exe
D:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
D:\Program Files\Mozilla Firefox\plugin-container.exe
D:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Windows\system32\taskmgr.exe
D:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\Windows\system32\mmc.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O2 - BHO: ZoneAlarm Security Engine Registrar - {8A4A36C2-0535-4D2C-BD3D-496CB7EED6E3} - C:\Program Files\CheckPoint\ZAForceField\TrustChecker\bin\TrustCheckerIEPlugin.dll
O3 - Toolbar: ZoneAlarm Security Engine - {EE2AC4E5-B0B0-4EC6-88A9-BCA1A32AB107} - C:\Program Files\CheckPoint\ZAForceField\TrustChecker\bin\TrustCheckerIEPlugin.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {517BDDE4-E3A7-4570-B21E-2B52B6139FC7} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [avast5] "C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\avastUI.exe" /nogui
O4 - HKLM\..\Run: [ZoneAlarm Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ISW] "C:\Program Files\CheckPoint\ZAForceField\ForceField.exe" /icon="hidden"
O4 - HKLM\..\Run: [VirtualCloneDrive] "D:\Program Files\Elaborate Bytes\VirtualCloneDrive\VCDDaemon.exe" /s
O4 - HKLM\..\Run: [PlantronicsURE.exe] D:\Program Files\Plantronics\PlantronicsURE\PlantronicsURE.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] D:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Skytel] D:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\Skytel.exe
O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] "D:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun
O4 - HKLM\..\Run: [Lachesis] D:\Program Files\Razer\Lachesis\razerhid.exe
O4 - HKCU\..\Run: [uTorrent] "D:\Program Files\uTorrent\uTorrent.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Steam] "D:\Program Files\Steam\Steam.exe" -silent
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "D:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [ccleaner] "D:\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe" /AUTO
O4 - Startup: Xfire.lnk = D:\Program Files\Xfire\Xfire.exe
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\program files\common files\microsoft shared\windows live\wlidnsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\program files\common files\microsoft shared\windows live\wlidnsp.dll
O18 - Filter hijack: text/xml - {807573E5-5146-11D5-A672-00B0D022E945} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\OFFICE14\MSOXMLMF.DLL
O23 - Service: AMD External Events Utility - AMD - C:\Windows\system32\atiesrxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - AVAST Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastSvc.exe
O23 - Service: ZoneAlarm Toolbar IswSvc (IswSvc) - Check Point Software Technologies - C:\Program Files\CheckPoint\ZAForceField\IswSvc.exe
O23 - Service: Steam Client Service - Valve Corporation - C:\Program Files\Common Files\Steam\SteamService.exe
O23 - Service: SwitchBoard - Adobe Systems Incorporated - C:\Program Files\Common Files\Adobe\SwitchBoard\SwitchBoard.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Check Point Software Technologies LTD - C:\Windows\System32\ZoneLabs\vsmon.exe
Depuis mon installation de Windows Seven Ultimate (x64), Mon internet "Freez" toute les 2 minutes pendant environs 5 minutes. Lorsque mon internet "Freez" toute les applications qui utilisent internet "freez" elles aussi (µTorrent, Skype, Jeux Etc ...)
Le seul moyen de tout Rétablir est, à mon grand désespoir , de Laisser Internet Explorer ouvert (Qui lui accède parfaitement a Internet).
De plus sur Chrome/Firefox les "transmissions" entre le site et l'ordinateur sont assez souvent incomplète ce qui cause des erreur coté serveur (qui ne comprend rien a ce qu'on lui demande) et coté client (Qui ne télécharge pas le code source au complet) ce qui cause des affichages de codes sources a la place des pages internet, ou des erreur d'accès au serveur etc ...
Ainsi lors de téléchargent de fichiers ils sont pratiquement tous corrompus !
J'ai donc d'abord vérifier si il y avait un virus (Vérifications des processus -mêmes cachés-, vérification des services, des logiciels lancer au démarrage, des DLL, s'il n'y avait pas de .ini ou autre a la racine des DDs) j'ai fait des nettoyages (CCleaner, Ad-Aware etc ...) Et j'ai vérifier les paramètres de mon antivirus (Avast!) et de mon Par-feu (ZoneAlarm).
-En Raison du nombre de programmes volontairement sur mon ordinateur et étant détecter comme suspect par les anti-virus je ne peut pas faire de scan approfondit de mon système Avast! s'arrêtant sur chacun d'eux -
N'ayant aucun résultat positif j'ai mit a jours mes Drivers (Carte Mère, Carte réseau, Carte graphique Etc ...) Et mes navigateurs sans aucun résultats non plus.
Mes scans HijackThis sont correct (voir plus bas).
Merci de m'aider cela devient très très ennuyeux.
Merci d'avance.
Rapport Hijack This.
----------------------------------------------------------------
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 17:33:42, on 27/01/2011
Platform: Unknown Windows (WinNT 6.01.3504)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.7600.16385)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\system32\taskhost.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastUI.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
D:\Program Files\Elaborate Bytes\VirtualCloneDrive\VCDDaemon.exe
D:\Program Files\Plantronics\PlantronicsURE\PlantronicsURE.exe
D:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtHDVCpl.exe
D:\Program Files\Razer\Lachesis\razerhid.exe
D:\Program Files\Razer\Lachesis\razerofa.exe
C:\Program Files\CheckPoint\ZAForceField\ForceField.exe
D:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
D:\Program Files\uTorrent\uTorrent.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
D:\Fraps\fraps.exe
C:\Windows\system32\wuauclt.exe
D:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
D:\Program Files\Mozilla Firefox\plugin-container.exe
C:\Windows\system32\taskmgr.exe
D:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\Windows\system32\mmc.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O2 - BHO: ZoneAlarm Security Engine Registrar - {8A4A36C2-0535-4D2C-BD3D-496CB7EED6E3} - C:\Program Files\CheckPoint\ZAForceField\TrustChecker\bin\TrustCheckerIEPlugin.dll
O3 - Toolbar: ZoneAlarm Security Engine - {EE2AC4E5-B0B0-4EC6-88A9-BCA1A32AB107} - C:\Program Files\CheckPoint\ZAForceField\TrustChecker\bin\TrustCheckerIEPlugin.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {517BDDE4-E3A7-4570-B21E-2B52B6139FC7} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [avast5] "C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\avastUI.exe" /nogui
O4 - HKLM\..\Run: [ZoneAlarm Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ISW] "C:\Program Files\CheckPoint\ZAForceField\ForceField.exe" /icon="hidden"
O4 - HKLM\..\Run: [VirtualCloneDrive] "D:\Program Files\Elaborate Bytes\VirtualCloneDrive\VCDDaemon.exe" /s
O4 - HKLM\..\Run: [PlantronicsURE.exe] D:\Program Files\Plantronics\PlantronicsURE\PlantronicsURE.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] D:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Skytel] D:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\Skytel.exe
O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] "D:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun
O4 - HKLM\..\Run: [Lachesis] D:\Program Files\Razer\Lachesis\razerhid.exe
O4 - HKCU\..\Run: [uTorrent] "D:\Program Files\uTorrent\uTorrent.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Steam] "D:\Program Files\Steam\Steam.exe" -silent
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "D:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [ccleaner] "D:\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe" /AUTO
O4 - Startup: Xfire.lnk = D:\Program Files\Xfire\Xfire.exe
O18 - Filter hijack: text/xml - {807573E5-5146-11D5-A672-00B0D022E945} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\OFFICE14\MSOXMLMF.DLL
O23 - Service: AMD External Events Utility - AMD - C:\Windows\system32\atiesrxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - AVAST Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastSvc.exe
O23 - Service: ZoneAlarm Toolbar IswSvc (IswSvc) - Check Point Software Technologies - C:\Program Files\CheckPoint\ZAForceField\IswSvc.exe
O23 - Service: Steam Client Service - Valve Corporation - C:\Program Files\Common Files\Steam\SteamService.exe
O23 - Service: SwitchBoard - Adobe Systems Incorporated - C:\Program Files\Common Files\Adobe\SwitchBoard\SwitchBoard.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Check Point Software Technologies LTD - C:\Windows\System32\ZoneLabs\vsmon.exe
A voir également:
- Internet et ses programmes freez
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Programmes au démarrage windows - Guide
3 réponses
Merci de vos réponses :/
Mon PC ne freez presque plus cependant mon internet retourne des pages a moitiés chargée et mes téléchargement son presque tous corrompus. Malgré mes 50Mb/s selon mon dernier speedtest (qui a buger car le fichier des test était corrompu ><" )
En espérant que cette fois-ci j'ai de l'aide ...
Mon PC ne freez presque plus cependant mon internet retourne des pages a moitiés chargée et mes téléchargement son presque tous corrompus. Malgré mes 50Mb/s selon mon dernier speedtest (qui a buger car le fichier des test était corrompu ><" )
En espérant que cette fois-ci j'ai de l'aide ...
Salut,
Un scan Hijackthis clean n'indiques aucunement si un PC est infecté ou pas.
Vu qu'il rate plein d'infections, faut pas se baser sur ça.
Je peux déplacer ton sujet dans la section Virus/Sécurité si tu veux que quelqu'un de compétent vérifier si ton PC est clean.
Un scan Hijackthis clean n'indiques aucunement si un PC est infecté ou pas.
Vu qu'il rate plein d'infections, faut pas se baser sur ça.
Je peux déplacer ton sujet dans la section Virus/Sécurité si tu veux que quelqu'un de compétent vérifier si ton PC est clean.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20716750-internet-et-ses-programmes-freez#p20716750
La suite ici je l'espère.
La suite ici je l'espère.