Abonnement Premium sur Smartdate

Thomas -  
 Fred -
Bonjour,

Je viens de voir que Smartdate proposait une réduction sur leur abonnement Premium (on m'a envoyé une newsletter). Est-ce que quelqu'un a un abonnement premium ? Quel est l'avantage par rapport à un profil normal ?
J'ai déjà un compte chez eux, mais juste la formule gratuite. Donc j'ai eu droit à quelques messages gratuits et au chat. Pour le moment, ça se passe bien. J'ai été contacté par des jolies filles et j'ai envoyé quelques clins d'oeil à droite à gauche... Je me pose la question d'aller plus loin et de souscrire à leur abonnement Premium - mais même avec la réduction, je veux être sûr que ça vaille le coup.
Quelqu'un peut me répondre svp ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Fred

Moi g pris un abonnement premium après 2 semaine parce que j'avais épuiser mes msg gratuit. Ca m'a permit de continuer à faire des rencontre. Mais je dois dire ke c surtout parce que j'avais repéré une fille sur ki j'avais craquer... Du coup on a pu continué à s'écrire.
T'as aussi pas mal d'avantage comme le service de coaching (une personne de leur équipe ma aider à améliorer mon profil) et le chat (quand il fonctionne... lol !)
En fait ça vaut le coup si t'as une idée en tête ou si tu cherche qqch de sérieu.
Moi un abonnement d'1 mois m'a suffi vu ke j'avais déjà repéré ma copine. À toi de voir ;)
0