Reçu email bzzare que faire?

Fermé
pu-pu Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 27 janv. 2011 à 16:54
 pu-pu - 27 janv. 2011 à 18:23
Bonjour,

Cette après-midi je suis allé sur mon email pour voir si on m'ont à envoyé, quand je l'ai ouvert j'ai vue en email sous le nom de reconfiguration steam ou quelque chose comme sa, et quand je l'ai ouvert c'était marqué que plusieur personne c'était connecté a mon compte steam et que je devait faire quelque chose pour reglé se problème en cliquant sur le lien en bas. Quand j'ai cliqué dessu y'a une page qui c'était mit devant mon écran et je devait cliqué sur Ok, mais comme je ne fesait pas confiance je n'est pas cliqué dessu et en regardant en page de fond y'avait une barre de chargement windows et la je l'ai vitte aretté et d'un coup norton me dit qu'une attaque a été bloqué, j'ai été voire le nom de cette attaque et sa me dit MSIE Misleading Application Suspicious Notification 2 (le nom), mainteant j'aimerai savoir si y'a des risque éventuel ou si je peu me rassurer merci.


En attente d'une réponse, mes meilleurs sallutation pu-pu.


A voir également:

4 réponses

Zephyr`s Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 25
27 janv. 2011 à 17:51
si ton norton a bloqué l'attaque il ne devrait pas y avoir de risques. cependant un nettoyage avec un autre anti virus est conseillé... mieux vaut prévenir que guérir !
7
Zephyr`s Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 25
27 janv. 2011 à 17:04
fait un scan de ton pc avec norton ou un anti-virus en ligne.
0
J'ai fait un scan rapide j'ai nettoyer mon pc avec ccleaner et il ma dit que aucun problème detecté, mainetant je veux savoir si y'a quand même des risque qui ne peuve pas être detecté ou si il n'y a plus de problème, merci pour toute réponse.
0
Ok merci beaucoup pour les réponses
0