Probleme acause de tuneUp
ifolkiii
Messages postés
6
Statut
Membre
-
maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j un problem dans mon pc portabl hier j'ai desinstalle un logiciel tuneUp utilities 2011 j n s pas a quoi il sert c mon frere qu'il a installe ensuit l'ecran devient noir mais j vois l flech d l souri j essaie tout mais l bureau reste noir et rien n visible.
svp est ce que quelqu'un peu m aide?
j un problem dans mon pc portabl hier j'ai desinstalle un logiciel tuneUp utilities 2011 j n s pas a quoi il sert c mon frere qu'il a installe ensuit l'ecran devient noir mais j vois l flech d l souri j essaie tout mais l bureau reste noir et rien n visible.
svp est ce que quelqu'un peu m aide?
A voir également:
- Probleme acause de tuneUp
- Tuneup utilities - Télécharger - Utilitaires
- TuneUp Utilities 2011 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tuneup - Télécharger - Optimisation
- Complete System Tuneup - Télécharger - Nettoyage
- Tuneup utilities 2014 clé d'activation ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour, votre frère a du "customiser" votre PC avec TuneUp. Du coup en desinstallant le logiciel vous avez annulé certains des réglages et des taches d'optimisations réalisées par TuneUp. Je vous conseille de réinstaller TuneUp ( il y a une version gratuite 15 jour sur le site TuneUp.fr) afin de rétablir les paramètres de votre ordi.... La meilleure solution est de vous plugger sur un autre écran.... Votre frère a du installer TuneUp pour que votre pc marche mieux... Ce serait bien de voir avec lui ce qu'il a optimiser ou pas... Car il était peut être très utile pour votre Pc...
Bon courage
Bon courage
ifolkiii
Messages postés
6
Statut
Membre
merci pour l conseil mais malheureusement c n marche pas j ai plugger sur un autre ecran mais rien n visible tout est noir sauf l curseur qui bouge, j'ai essaye d le formater mais au debut d formatage un msg bleu c lance, j'ai 2 partition Windows 7 et Linux pour windows tout est noir mais linux c march bien est c que j peux faire quelque chose apartir de linux pour resoudre l problem car j n sais pas travailler sous linux et merci
maximus40
Messages postés
872
Membre
Dernière intervention
7
tuneup et tré bien mé cé vrai que quand on le désinstalle faut bien tous changer avant