Probleme ps3
fictionx
-
fictionx -
fictionx -
Bonjour,
Alors voilà , j'ai un probleme avec les mises a jours ps3 .
AUjourd'hui je suis aller sur le site officiel de sonny comme toujours pour telecharger la derniere mise a jours soit la 3.60 sauf que sur le site la plus recente mise a jours c'est la 3 . 55 .Or quand j'allume ma ps3 on me demande d'installer la derniere mise a jours , la 3.6 .ET puis ca ne marche pas quand je vais dans telecharger par internet depuis la ps3 . ( je passeai toujours par mon pC pour les mises a jours ) .
quelqu'un a t'il une reponse ou explication a cela?
Alors voilà , j'ai un probleme avec les mises a jours ps3 .
AUjourd'hui je suis aller sur le site officiel de sonny comme toujours pour telecharger la derniere mise a jours soit la 3.60 sauf que sur le site la plus recente mise a jours c'est la 3 . 55 .Or quand j'allume ma ps3 on me demande d'installer la derniere mise a jours , la 3.6 .ET puis ca ne marche pas quand je vais dans telecharger par internet depuis la ps3 . ( je passeai toujours par mon pC pour les mises a jours ) .
quelqu'un a t'il une reponse ou explication a cela?
A voir également:
- Probleme ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
et du coup quand je vais dans le menu il n'y a plus video , ni music , ni parametre , rien , . en faite y'a que moin theme et quand je met un jeu dedans et ben ya juste un cd qui apparait . En gros je peux que jouer et pu rien faire d'autre ( plus plastation store par exemple )