Montre festina site azur-montre.com arnark?

Résolu
sylvie - 27 janv. 2011 à 10:36
drum75014 Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 16 févr. 2011 à 22:28
Bonjour, j'ai déja posté un ptit mot a ce sujet mais je voulais recommencer , j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai commandé une montre festina d'une valeur de 175 euros si le site azur-montre.com, ce site m'avait l'air bien et pourtant, j'ai réglé ma commande et après 8 jours ouvrable je n'ai toujours pas reçu une confirmaion de commande par mail et pourtant mon compte a bien été débité, j'ai envoyé plusieurs mail et même téléphoné et je reste sans nouvelle, je suis dans le doute quand au sérieux de ce site, qui pourrait m'aider, qui connait ce site, comment puis je faire pour récupérer mon argent , et pourtant je viens de perdre mon emploi, j'avais éconnomisé pour offrir ce cadeau a mon fils , je m'en mord bien les doigts; répondez moi svp; merci a tous



A voir également:

1 réponse

drum75014 Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 305
15 févr. 2011 à 23:52
Bonsoir

Je ne le répèterais jamais assez, lorsque l'on veut acheter par internet voila quelque règles qui s'imposent :

1 regarder sur le site marchand si une adresse postale apparait ou un N° de téléphone
Sur azur-montre.com rien de cela. Donc on pousse un peu plus loin la recherche et je tombe sur cela :

azurbay@gmail.com
13 Avenue Fallen
Aubagne, 13400, FR
phone: +33 442365842

Donc après rien n'interdit, avant de passer un commande, de les contacter par téléphone
0
bonsoir, oui c'est vrai j'ai commandé et envoyé mon argent trop vite, heureusement pour moi après plusieurs mail auprès de azur montre ainsi qu'a la maison mère , après menace de porter plainte , j'ai finalement récupérer mon argent, mais je suis sure que si je n'avais pas insisté de la sorte, je n'aurai surement pas récupérer mon argent; cela m'a fait une bonne leçon; ;;;
0
un grand merci aux personnes qui ont répondu et malheureusement j'ai pu remarqué que je n'étais pas la seule dans le cas;
0
drum75014 Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 305 > sylocé
16 févr. 2011 à 22:28
Bonsoir

Oui c'est pour cela que je dis qu'il faut savoir ou on met les pieds sur les sites marchands. Car en croyant faire de bonnes affaires, non seulement la commande n'est pas honnorées et on perd de l'argent. Tous les sites ne sont pas malhônnetes, mais la méfiance est de mise lorsqu'il s'agit d'un site peu connu...
0