Reboot mais pas la memoire
cendy60
Messages postés
51
Statut
Membre
-
cendy60 Messages postés 51 Statut Membre -
cendy60 Messages postés 51 Statut Membre -
bonjour,
alors voila j'ai un pc qui a commence à merde à cause d'un virus
j'ai tout formate supprime les partitions enfin la totale,
à la reinstalle de windows j'ai eu des problemes il me disait qu'il ne pouvait pas charger certains fichiers j'ai pense que c'etait le disque je l'ai essaye sur une autre tour pour voir
la installe termine sans probleme
j'ai remis mon dd sur ma tour pas de bleme jsuqu'a l'installe de mise à jour il a plante ,
je change de memoire toujours la meme chose, j'ai enleve tout ce qui n'etait pas indispensable pareil, et toujours pareil plante lorsque ca commence à pousse un peu
alors d'ou cela peut venir
la carte mere??? un virus hard??
ah et pdt que j'ecris nous symptome tout nouveau page bleue ayant pour objet
" le probleme semble etre cause par le fichier ACPI.sys"
ah j'ai oublie de dire que j'ai pas pu faire de mise à jour sp1 ni sp2
bon j'espere que quelq'un pourra m'aide
merci
alors voila j'ai un pc qui a commence à merde à cause d'un virus
j'ai tout formate supprime les partitions enfin la totale,
à la reinstalle de windows j'ai eu des problemes il me disait qu'il ne pouvait pas charger certains fichiers j'ai pense que c'etait le disque je l'ai essaye sur une autre tour pour voir
la installe termine sans probleme
j'ai remis mon dd sur ma tour pas de bleme jsuqu'a l'installe de mise à jour il a plante ,
je change de memoire toujours la meme chose, j'ai enleve tout ce qui n'etait pas indispensable pareil, et toujours pareil plante lorsque ca commence à pousse un peu
alors d'ou cela peut venir
la carte mere??? un virus hard??
ah et pdt que j'ecris nous symptome tout nouveau page bleue ayant pour objet
" le probleme semble etre cause par le fichier ACPI.sys"
ah j'ai oublie de dire que j'ai pas pu faire de mise à jour sp1 ni sp2
bon j'espere que quelq'un pourra m'aide
merci
A voir également:
- Reboot mais pas la memoire
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
10 réponses
salut,
d'après ce que j'ai peu voir ton problème ACPI vient du bios, voir ici pour le régler > http://www.vulgarisation-informatique.com/forum_12_3998_l.php
d'après ce que j'ai peu voir ton problème ACPI vient du bios, voir ici pour le régler > http://www.vulgarisation-informatique.com/forum_12_3998_l.php
ben en faite j'ai plusieurs erreurs bios comme ca qd j'en resoud une une autre viens maintenant j'ai
un truc comme ntfs.sys adress.........
ave ctoute sorte d'erreurs
faut il que je flash le bios?
apres avoir essayer de redemarrer j'ai eu l'invite windows ( je l'ai mis en mode sans echec ) il a reboote et la j'ai un ecran noir et plus rien
ca serait pas un virus qui aurait flingue ma carte mere par hasard?
j'ai essaye une reinstall de xp mais il m'a encore mis qu'il ne pouvait pas charge des fichier et qu'il devait arrete
carte mere ou disque dure peut etre aussi
un truc comme ntfs.sys adress.........
ave ctoute sorte d'erreurs
faut il que je flash le bios?
apres avoir essayer de redemarrer j'ai eu l'invite windows ( je l'ai mis en mode sans echec ) il a reboote et la j'ai un ecran noir et plus rien
ca serait pas un virus qui aurait flingue ma carte mere par hasard?
j'ai essaye une reinstall de xp mais il m'a encore mis qu'il ne pouvait pas charge des fichier et qu'il devait arrete
carte mere ou disque dure peut etre aussi
ben en faite j'ai fais le changement avec une deuxieme et ca me donne la meme chose
pross peut etre j'ai pas ce qu'il faut pour tester de toute maniere maintenant jen 'ai plus que des ecrans noirs et plus rien
ca me gonfle car hier j'avais reussi toute l'install j'etais au mise à jour et c'est la qu'il a plante ( enfin j'ai eu des bleme aussi à l'install) dc peut etre pross effectivement )
en faite j'ai faite l'installation sur un autre pc et c'est la que j'ai reussi et qd je l'ai remis sur l'autre il a commence à merde
pross peut etre j'ai pas ce qu'il faut pour tester de toute maniere maintenant jen 'ai plus que des ecrans noirs et plus rien
ca me gonfle car hier j'avais reussi toute l'install j'etais au mise à jour et c'est la qu'il a plante ( enfin j'ai eu des bleme aussi à l'install) dc peut etre pross effectivement )
en faite j'ai faite l'installation sur un autre pc et c'est la que j'ai reussi et qd je l'ai remis sur l'autre il a commence à merde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc si tout ce passe ok depuis un autre pc et après l'avoir remis dans sa tour le blem surgit c'est un problème de matos.
c'est clair , j'ai enleve la carte graphique super flux, la carte reseau , debranche lecteur cd et disquette change la barette , il reste pas grand chose à part la carte mere et le pross
lol
lol
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
si tu peux entrer dans le BIOS , un "F5" pour remettre les paramètres à zéro
sinon un ClearCMOS