Est ce que je peut passer commande ou pas???

madhi -  
 madhi -
Bonjour,

Je voudrais commander sur ce site, mais je ne suis pas rassuré sur la fiabilité du vendeur :(
Donc est ce que quelqu' un pourrais allez voir son lien mugood2010 (533) et me dire si oui ou non je peux passé commande.
J'attend vos réponses merci ;)
A voir également:

1 réponse

sylvie

Bonjour, je ne répond pas directement a ta question mais je suis dans un cas similaire, mais moi j'ai franchi le pas , j'ai commandé une montre pour un montant de 175 euros sur le site azur-montre.com, j'ai payé ma commande et je ne reçois aucune nouvelle ma commande est toujours en cours, et pourtant j'ai l'habite de faire mes achats en ligne e c'est la première fois que cela arrive, j'ai envoyé plusieurs mail et même téléphoner et maintenant je ne sais vraiment plus quoi faire, je suis peut être victime d'une arnaque, en tout cas il faut toujours se méfier; ;;;;;;;
0
madhi

merci pour ta réponse méme si elle ne m'aide pas vraiment c'est gentile d'y avoir répondu ;) B à vraix dire je ne sais pas si je vais paser commande, j'ai carément peur de me faire arnaquer lol. Et pr revenir sur ton propre cas personnel je pense que sa sans vraiment pas bon, en plus c'est un montant assez énorme dont il est question :/ mais bon parfois c'est super long quand on passe commande à l'étranger. elle finiras petétre par arriver cette fameuse montre ;)
0