Vb gardé dans une variable valeur pris combo
pompote
-
louka -
louka -
Bonjour,
Question curiosité
Afin de finir une application j'essaye de pensé a toute les petites erreurs a prevenir pour cela je voudrais pouvoir créer une variable qui va recupere toute les valeurs qui ont ete choisie dans une combo.
Je m'expliquer j'ai une combo et a chaque fois qu'on choisi une valeur dans cette combo sa m'affiche des informations relatives a cette valeur, si l'utilisateur choisi une deuxiieme valeur j'ai alors les infos de la valeurs 1 et en dessous celle de la valeurs 2.
Je voudrais dans un label ou quelque chose du genre avoir un recupitalation des valeurs choisir
ex : Ses informations concerne les valeurs de combobox, combobox ...
Si quelqu'un a une idée pour savoir comment recupere toute les valeurs qui ont ete choisi si vous plais
Cordialement
Question curiosité
Afin de finir une application j'essaye de pensé a toute les petites erreurs a prevenir pour cela je voudrais pouvoir créer une variable qui va recupere toute les valeurs qui ont ete choisie dans une combo.
Je m'expliquer j'ai une combo et a chaque fois qu'on choisi une valeur dans cette combo sa m'affiche des informations relatives a cette valeur, si l'utilisateur choisi une deuxiieme valeur j'ai alors les infos de la valeurs 1 et en dessous celle de la valeurs 2.
Je voudrais dans un label ou quelque chose du genre avoir un recupitalation des valeurs choisir
ex : Ses informations concerne les valeurs de combobox, combobox ...
Si quelqu'un a une idée pour savoir comment recupere toute les valeurs qui ont ete choisi si vous plais
Cordialement
A voir également:
- Vb gardé dans une variable valeur pris combo
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Valeur relative et absolue - Forum Excel
- Excel supprimer formule mais garder valeur - Forum Excel
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word