Comment envoyer des messages lionceau1973 - Dernière réponse le 27 janv. 2011 2 réponses Bonjour, je n'arrive plus à envoyer des messages sur msn messenger , me sont indiqué postmaster hotmail @ no delivery, svp, je comprends pas , merci? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jack9373 bonjour, soit plus précit stp, tu parle des messages envoyer à travers de ta boite hotmail ou de msn lui même. Réponse 2 / 2 HarryPotter Colle le message reçu du postmaster. On saura tout de suite de quoi il retourne, puisque le problème sera écrit dedans. Discussions similaires Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 envoyer sms au jeux televisée mamounete45 Envoyé un SMS pour participer à un jeu télévisé Leocadie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jack9373 bonjour, soit plus précit stp, tu parle des messages envoyer à travers de ta boite hotmail ou de msn lui même.
Réponse 2 / 2 HarryPotter Colle le message reçu du postmaster. On saura tout de suite de quoi il retourne, puisque le problème sera écrit dedans.