Débloquer Galaxy S sous Froyo 2.2 d'origine
Fermé
aouistiti
-
scrafty -
scrafty -
Bonsoir tout le monde,
Je viens d'acquérir un Galaxy S (d'origine sous Froyo 2.2) chez SFR... j'ai profité de la hausse de tva pour faire un nouveau forfait.
Il se trouve que ma puce est pour le moment orange (jusqu'au 2 février si tout va bien).
Je sais comment débloquer un GS en 2.1 Eclair.. mais 2.2 Froyo non!
Je lis qu'il ne faut pas débloquer un GS qui est en 2.2 .... chui pas convaincue, puisque maintenant, tous les GS qui sortent sont en 2.2 d'office!
Bref, j'ai tenté le logiciel "Galaxy S unlock" téléchargé depuis Android Market... ça marche pas.
Je voudrais bien tenter la méthode que j'ai faite sur mon autre GS (sous Eclair), mais j'ai peur de bousiller mon tel.
Quelqu'un aurait une méthode testée et approuvée pour un GS sous Froyo 2.2 svp?
Je viens d'acquérir un Galaxy S (d'origine sous Froyo 2.2) chez SFR... j'ai profité de la hausse de tva pour faire un nouveau forfait.
Il se trouve que ma puce est pour le moment orange (jusqu'au 2 février si tout va bien).
Je sais comment débloquer un GS en 2.1 Eclair.. mais 2.2 Froyo non!
Je lis qu'il ne faut pas débloquer un GS qui est en 2.2 .... chui pas convaincue, puisque maintenant, tous les GS qui sortent sont en 2.2 d'office!
Bref, j'ai tenté le logiciel "Galaxy S unlock" téléchargé depuis Android Market... ça marche pas.
Je voudrais bien tenter la méthode que j'ai faite sur mon autre GS (sous Eclair), mais j'ai peur de bousiller mon tel.
Quelqu'un aurait une méthode testée et approuvée pour un GS sous Froyo 2.2 svp?
A voir également:
- Débloquer Galaxy S sous Froyo 2.2 d'origine
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Débloquer code puk gratuit - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide