Applications sur un Xpéria X10

brissa19 Messages postés 8 Statut Membre -  
 titi -
Bonjour, je viens d'acheter le Sony Ericsson Xperia X10 et je voulais savoir comment on fait pour télécharger des jeux, musiques, etc sur mon téléphone ? Merci

2 réponses

corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre 250

Pour les jeux et applications, tu passes par ANDROID MARKET (déjà installé sur ton téléphone).
Pour ce qui est des musiques, images, vidéos, il est préférables de les télécharger d'abord sur ton PC, puis des les transférer avec un cable USB sur ton téléphone.

Images, vidéos et sons se retrouvent sur l'application MEDIASCAPE.

Dernier astuce, l'appli WINAMP est très bien pour l'écoute de la musique (gratuite et dispo sur le market)

Tchou
5
titi

sinon si tu veut avoir accès à tout tu télécharges APTOIDE sur l'androide market, c'est gratuit, ainsi que APTOIDE REPOS, quand c'est installer tu lance repos update dans aptoide repos, cela va te telecharger des réquisitoires te permettant de télécharger absolument tout ce qu'il y a sur l'androïde market mais gratuitement :-) et sinon mieux que Winamp pour le x10, tu télécharges player pro pour la musique, c'est ce que jai trouver de mieux.. et en plus grâce à APTOIDE c'est gratuit, amuse toi bien!! ^^
0
brissa19 Messages postés 8 Statut Membre 1

merci sa marche parfaitement
1