Connexion wifi sur la frebbox V6 impossible
Résolu
Cyricool
-
Cyricool -
Cyricool -
Bonjour,
Je me joinds à vous pour vous faire par du même problème.
La connexion en wifi sur la V6 ne me permet pas d'aller sur le web. L'indicateur de connexion WIFI m'indique que j'ai une connexion limité en "local seulement"
Très étrange alors que tout fonctionnant bien en wifi avant le remplacement de la freebox !
j'ai trois PC en wifi et seul celui du bureau un THOSHIBA Satellite ne fonctionne pas en WIFI.
j'ai tout essayé en faisant une réparation de la carte WIFI, en changeant les différents mode de connexion,... rien ne marche §
Je comprends vraiment pas pourquoi cela ne fonctionne pas alors que tout allais bien sur ce PC avant de remplacer ma FREBOX V.2 par la V.6.
Quelqu'un a t'il une solution car cela m'agasse !!!
Je me joinds à vous pour vous faire par du même problème.
La connexion en wifi sur la V6 ne me permet pas d'aller sur le web. L'indicateur de connexion WIFI m'indique que j'ai une connexion limité en "local seulement"
Très étrange alors que tout fonctionnant bien en wifi avant le remplacement de la freebox !
j'ai trois PC en wifi et seul celui du bureau un THOSHIBA Satellite ne fonctionne pas en WIFI.
j'ai tout essayé en faisant une réparation de la carte WIFI, en changeant les différents mode de connexion,... rien ne marche §
Je comprends vraiment pas pourquoi cela ne fonctionne pas alors que tout allais bien sur ce PC avant de remplacer ma FREBOX V.2 par la V.6.
Quelqu'un a t'il une solution car cela m'agasse !!!
A voir également:
- Connexion wifi sur la frebbox V6 impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide