Pb>>inconpatibilité de avast et zone alarm&l
ludovic
-
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
j'ai avast comme antivirus et je vien d'installer (sur le conseil d'un ami) un pare feu : zone alarm. mors de l'installation du pare feu, un message m'a indiqué ue avast et zone alarm étaient incompatibles. pour le moment je désinstalle le pare feu zone alarm mais est-ce que le pare feu window suffit ou faut-il vraiment un pare feu suplémentaire (comme mon ami me l'a conseillé) ?
A voir également:
- Pb>>inconpatibilité de avast et zone alarm&l
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
bsr
p-f wind = joujou qui ne sert à rien et qu il faut désactiver pour pas avoir conflit
si za entre en conflit avec avast, chose rarissime,
mettre Kerio à la place de ZA
p-f wind = joujou qui ne sert à rien et qu il faut désactiver pour pas avoir conflit
si za entre en conflit avec avast, chose rarissime,
mettre Kerio à la place de ZA
pas trop finaud , hein !
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=telecharger+kerio&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=telecharger+kerio&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr
salut
perso je te conseille pas d'installer kerio
c'est un tres bon firewall mais c'est assez complexe à configurer , a reserver a des utilisateurs avancés et qui aiment bidouiller
si tu arrives meme pas a trouver kerio sur google , alors le configurer correctement .....
l'imagination est au pouvoir
installe zone alarm comme te le conseillais aranguez
perso jai zone alarm et avast et je n'ai jamais eu de conflit ( ou alors un site a refusé de s'afficher )mais c'est rarissime
perso je te conseille pas d'installer kerio
c'est un tres bon firewall mais c'est assez complexe à configurer , a reserver a des utilisateurs avancés et qui aiment bidouiller
si tu arrives meme pas a trouver kerio sur google , alors le configurer correctement .....
l'imagination est au pouvoir
installe zone alarm comme te le conseillais aranguez
perso jai zone alarm et avast et je n'ai jamais eu de conflit ( ou alors un site a refusé de s'afficher )mais c'est rarissime
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question