FIFA 11 mode carrière ligue des champions

Olive1512 -  
 momo -
Salut;

je fais le mode carrière sur play avec le barca et je n'ai pas la ligue des champions....
C'est un bug de mon jeu ou c'est pour tout le monde pareil???

Merci pour les réponses

A voir également:

2 réponses

Raoul331 Messages postés 9 Statut Membre 9

Si c ta premiere saison c'est normal, il n'y a pas la LDC lors de la 1ere saison. Tu l'aura a partir de la 2eme saison si tu fini suffisement bien classe.

Ps : c'est un supporter du Real qui te repond ;)
3
Olive1512

Merci c'est cool je viens de finir la première saison donc on va voir
merci c'est cool...
Et entre nous je sais comment tu arrives à supporter le special one....Il me sort des yeux....Et bizarrement il n'a pas couru sur la pelouse après sa déculottée hehe
0
Ben

Bonjour, j'ai fini ma première saison en mode carrière entraineur donc normalement je devrais avoir la ligue des champions la saison suivante. Hors, lorsque je vais voir dans le calendrier de la saison, je n'ai pas de match de coupe d'europe. Comment puis-je faire pour faire une saison en ligue des champions ?
Merci
0
jojo

Même chose moi j'ai gagner le championnat hollandais aek AJAX et dans le calendrier de la 2 ieme saison aucun match de coupe d'europe ( je suis au mois de sptembre ) y-a-t-il un probleme ????????
0
p97

normalement il faut attendre ce n' est pas forcement marque au debut quand meme tu verras les premiers matchs de coupe d'europe d'habitude sont en octobre ou novembre.
0
fabien141

C'est logique, il faut attendre les tirages au sort de LDC. Donc les matchs ne sont pas programmés avant aout voire septembre comme en vrai quoi.
0
Raoul331 Messages postés 9 Statut Membre 9

Justement parce que c'est le special one!!!

Hala Madrid!!!
3