Virus

Fermé
Deidei47 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 - 26 janv. 2011 à 14:32
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2011 à 15:30
Bonjour,

si je post aujourd'hui c'est car j'ai besoin d'aide.
Depuis maintenat quelques jours, lorsque j'allume mon ordinateur j'ai un message d'avast antivirus que j'ai une menace dans mon ordi. Apparemment ça viendrais de QuestBrwSeach... Avast bloque donc ce virus mais ne le met pas en quarantaine.
Je suis aller voir dans mes dossiers et il se trouve bie que j'ai un dossier nommer QuestBrwSearch. Ce dossier contient une extenion de l'application et deux applications dont un uninstall. J'essaie donc de désinstaller ça, je ne peux pas, j'essaye de supprimer tout ça et ils me disent que je dois avoir une autorisation pour pouvoir faire cette action.
J'ai essayer le scan rapide, le scan minutieux et le scan sur ce dosser présicemment avec avast mais il me dit qu'il y a aucune menace.
Depuis que j'ai ce virus, quand je ferme une page internet sa me dit qu'il repond pas ect .. et je lag trop, je ne peux pesque rien faire.

Si vous avez une solution je suis preneur :)
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 15:30
Bonjour,
Effectivement, QuestBrwSearch., c'est néfaste
On va le localiser avec ZHPDiag

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag.exe

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Héberge le rapport ICI
1