Windows média player ne se lance pas
Résolu
ybouz
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Razek -
Razek -
bonjour tout le monde!
mon lecteur windows media ne se lance pas. j'ai désinstallé et réinstallé rien n'y fait.
en plus, certaines pages web ne s'affichent pas comme par exemple la fenetre de tchat lycos.
quelle peut en etre la cause? merci de me donner un coup de "clavier" pour que ca marche!
mon lecteur windows media ne se lance pas. j'ai désinstallé et réinstallé rien n'y fait.
en plus, certaines pages web ne s'affichent pas comme par exemple la fenetre de tchat lycos.
quelle peut en etre la cause? merci de me donner un coup de "clavier" pour que ca marche!
A voir également:
- Windows media player ne fonctionne plus
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Media charge snap - Forum Snapchat
24 réponses
Bonjour ça a marcher pour moi aussi trop content ^^
je remercie beesurfer et aussi jolan psk moi j'avait le message d'erreur ;)
je remercie beesurfer et aussi jolan psk moi j'avait le message d'erreur ;)
Bon vous êtes bien mignons là à dire merci mais du coup les "ça marche pas pour moi" sont noyés dans la masse.
A propos : ça ne marche pas pour moi !
Ok j'aime pas WMP, j'préfère Winamp VLC que sais-je mais même, pour le principe là, c'est insupportable de le voir se bloquer comme ça. Parfois j'ai juste la fenêtre qui fait mine de s'ouvrir en transparence et en fait euh non. Je suis sous windows 7 et pas moyen de trouver une MAJ ou un fichier pour le réinstaller (qui marche. BIen sûr).
J'en ai pas marre du tout.
A propos : ça ne marche pas pour moi !
Ok j'aime pas WMP, j'préfère Winamp VLC que sais-je mais même, pour le principe là, c'est insupportable de le voir se bloquer comme ça. Parfois j'ai juste la fenêtre qui fait mine de s'ouvrir en transparence et en fait euh non. Je suis sous windows 7 et pas moyen de trouver une MAJ ou un fichier pour le réinstaller (qui marche. BIen sûr).
J'en ai pas marre du tout.