Wifi ne se connecte plus sur Acer 7552G
Fermé
Utilisateur anonyme
-
26 janv. 2011 à 10:40
pooky62 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 21 févr. 2011 à 18:39
pooky62 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 21 févr. 2011 à 18:39
A voir également:
- Wifi ne se connecte plus sur Acer 7552G
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
mikefifety
Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 21 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
4
26 janv. 2011 à 10:59
26 janv. 2011 à 10:59
bonjour,
essayer une restauration du systeme avant le probleme
essayer une restauration du systeme avant le probleme
Bonjour,
dans services.msc :
Le type de démarrage de "configuration automatique du réseau sans fil" est-il mis sur automatique ?
L'informatique, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoion va tomber. Errare humanum est, perseverare diabolicum.
dans services.msc :
Le type de démarrage de "configuration automatique du réseau sans fil" est-il mis sur automatique ?
L'informatique, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoion va tomber. Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Il n'y pas de services.msc dans W7 en mode admin ???
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 22:49
29 janv. 2011 à 22:49
Bonsoir. Finalement j'ai réussi à rétablir la connexion, voici comment :
Petites nouvelles du front. Pour la petite histoire le PC et le routeur sont
éloignés et je procède via Teamviewer (pc conecté par cable).
L'accès au wifi est allé en se dégradant : Demande de clé et non connexion,
puis non connexion sans demander la clé... J'ai commencé à soupçonner
fort le routeur, car un autre réseau visible demandait bien sa clé. Dans
l'admin du routeur (via la connexion cablée) j'ai fini par mettre le mode
B+G au lieu de B+G+N et tout à fonctionné de nouveau. Bizarre car cela
a fonctionné en B+G+N sur ce PC et sur une autre config. Je pense à une
panne du +N sur le routeur en question.
Remarque : L'admin du HWNRI-300 n'est pas en grande forme, certaines
manip ne sont pas prises en compte sans rebrancher physiquement le
routeur (Wifi acces control list notamment). Bien garder à l'esprit que
l'admin se fait par la connexion cablée, sinon bonjour les dégats.
Pourtant j'ai le dernier niveau de firmware dispo (2.10)...
A noter que les différents supports (Acer et Hercules) n'ont rien apporté
d'intéressant à la résolution. Perte de temps à s'adresser à des automates
qui font des réponses bateau. Ne pas compter dessus. Quand au support
Miscrosoft, il n'a pas été capable d'aller chercher son product id sur le
Windows 7 (activeX désactivé, puis incapable de trouver le product ID).
Aucun doute nous avons bien affaire à des vendeurs Noé. Après eux,
le déluge...
Petites nouvelles du front. Pour la petite histoire le PC et le routeur sont
éloignés et je procède via Teamviewer (pc conecté par cable).
L'accès au wifi est allé en se dégradant : Demande de clé et non connexion,
puis non connexion sans demander la clé... J'ai commencé à soupçonner
fort le routeur, car un autre réseau visible demandait bien sa clé. Dans
l'admin du routeur (via la connexion cablée) j'ai fini par mettre le mode
B+G au lieu de B+G+N et tout à fonctionné de nouveau. Bizarre car cela
a fonctionné en B+G+N sur ce PC et sur une autre config. Je pense à une
panne du +N sur le routeur en question.
Remarque : L'admin du HWNRI-300 n'est pas en grande forme, certaines
manip ne sont pas prises en compte sans rebrancher physiquement le
routeur (Wifi acces control list notamment). Bien garder à l'esprit que
l'admin se fait par la connexion cablée, sinon bonjour les dégats.
Pourtant j'ai le dernier niveau de firmware dispo (2.10)...
A noter que les différents supports (Acer et Hercules) n'ont rien apporté
d'intéressant à la résolution. Perte de temps à s'adresser à des automates
qui font des réponses bateau. Ne pas compter dessus. Quand au support
Miscrosoft, il n'a pas été capable d'aller chercher son product id sur le
Windows 7 (activeX désactivé, puis incapable de trouver le product ID).
Aucun doute nous avons bien affaire à des vendeurs Noé. Après eux,
le déluge...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pooky62
Messages postés
87
Date d'inscription
dimanche 11 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
2
21 févr. 2011 à 18:39
21 févr. 2011 à 18:39
Bonsoir,
actuellement j'ai aussi un problème pour accéder a l'admin du routeur, pourriez vous m'indiquer quels sont l'identifiant et le mdp svp ? car c'est même pas écrit dans la notice ..
actuellement j'ai aussi un problème pour accéder a l'admin du routeur, pourriez vous m'indiquer quels sont l'identifiant et le mdp svp ? car c'est même pas écrit dans la notice ..
26 janv. 2011 à 11:37