Probleme maison telechargée (Les Sims)

Fermé
Alexia71 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 - 29 janv. 2006 à 13:40
 DeltaOwean - 30 oct. 2012 à 12:46
j'ai un probleme,j'ai telechargé une maison et je l'ai mit au au bon endroit dans houses mais quand je clique dessus les sims se ferment, aussi ya un truc bizzare,c'est que la maison ne coute rien du tout

pouvez vous m'aider svp ?
A voir également:

12 réponses

salut à tous!!
pour pouvoir installer vos maisons telechargée dans votre jeu et vous en servir rien de plus facile!!
lorsque vous l'avez telechargée, décompressez le fichier avec winRar en l'envoyant comme ceci dans le dossier SC4terrains:

mes documents/EAgames/Les sims 2/SC4Terrains

une fois que c'est fait verifiez toujours dans votre jeu si elle est bien installee
moi c'est comme ca que j'ai fait et ca a marché du premier coup
l'important est de le mettre dans le dossier nomé ''terrains''
j'espere que ca fonctionnera pour vous aussi!!

bizzzzzzzz
27
Merci mabou et tout le monde !! j'ai bien tout fait, et ..... tout marche !! A bientôt !!
0
comment fait on pour decompresser un objet?
0
Comment fait-on pour décompresser une maison avec WinRar ? =)
0
Comment faire si sa nous met que ca necessite un disque additionel non installé ? Comment ca se fait ? Merci.
0
JePassaisParLa
23 août 2012 à 16:23
Ca veut dire que ta maison utilise des objets que tu trouves dans un disque additionnel que tu n'as pas. Regarde, quand tu télécharges, les disques que tu dois avoir pour que ca marche, c'est noté en général :P
0
kikou moi je ne c pas comment on fait pour enlever le zip§§§ sa m'enerve trp pour rep a narinari il fo les mettre dans eagames-lessims-download si tu na pas le dossier download tu doit l'écrire exactement comme sa en respectant les majuscules DOWNLOAD
2
Bonjour,
(j'aie remarquée k'on était les deux seule ki navon pa de réponse a notre problème donc je compati ^^) heu voila, je pensse ke tu devrai retiré le zip de la maison de ton fichier downloads et le mettre carrément a la poubelle et l'oublier ^^ si la seul action ki fait beugué ton jeux c cette maison, pas de doute le mec ka fé le zip sé bien amusé a te faire bavé ^^ en tout cas, je peut te dire enfin ke ta déja de la chance, parceke TOI tu peut y jouer, au moins.... ^^ bonne chance @plus tard;-)
1
Bonjour,
ke tu devrai retiré le zip de la maison de ton fichier downloads et le mettre carrément a la poubelle et l'oublier ^^ si la seul action ki fait beugué ton jeux c cette maison, pas de doute le mec ka fé le zip sé bien amusé a te faire bavé ^^ en tout cas, je peut te
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ses tes sims 3 qui on un probleme et je ne m'en pas
car moi meme j'ai eu se probleme et on a du les echanger
1
moi mon probleme c que je mets ma maison dans le bon fichier mais je sais pas comment faire pour quelle apparaisse dans mon jeux des sims 2
voila est ce que quelqu'un sait comment faire
merci d'avance !!!!
biz
0
cé koi le dossé pour mettre lé maisons???????
0
Et bien salut, j'ai enfin trouvé des gens qui ont les mêmes problèmes que moi !!


Moi aussi, j'ai téléchargé pleins de trucs comme des maisons, coiffures, maquillages, je les ai mis dans /mes documents/EA Games/Sims2/Downloads et je les ai décompressé avec winzip mais quand je vais joué sur mes sims2, je ne retrouve rien...

Je pense que si vous avez choisi le mauvais logicile pour ouvrir vos downloads et que vous ne les avez pas décompressé, il faut tout supprimer.

A très bientôt.
0
mais dans quel dossier il faut mettre les maisons? aidez-moi svp.
0
Voila je suis comme vs j'ai ce prob la moi je n'est que les hanit quelque coiffure que j'avais télécharger mais aucune maison apparaissent C trop soulant... si quelqu'un pouvait m'aider sa serait gentil :D merci d'avance. bizouux
0
salut moi mon probleme c ke quand je télécharge lé maison apré dasn le jeu je ne c pa ou il fo allé



aidé moii svpppp !! a ++
0
salut donne moi ton msn
0
Siims2_DoubleDeluxe
9 janv. 2010 à 21:21
Bas y suffit d'allé ds le catalogue !

tu vas ds l'icone de la ptite maison et voilà !



Salut
0
Moi aussi j'ai un probleme!!!!

Salut!!!
J'ai téléchargé des maison sur ce site:
http://ww12.pimp-my-sims.com
les maison sont supers!!!!
Mais le probleme c'est que quand je vais dans le catalogue, je clique sur une maison, je la place et quand je veux aller sur le terrain, ça se met charger.
J'attend,j'attend,j'attend....
puis on me dit : " erreur,l'application vas etre fermée!!!"
je ne conprends pas aidez moi svp svp svp!!!
Au fait, je regarde le prix de la maison et ca marque: genre -104 562 345 064 le prix est assez bizare....
Salut!!!!!
0
Moi c'est exactement pareil , tu as trouvé une solution depuis ?
0
xTite' Vampirette
4 août 2010 à 15:08
Oui moi c'est exactement pareil ! C'est penible ...
0
pareil pr moi! j'aimerai savoir comment faire pr que les maisos téléchargées ne fassent plus planter le jeu? dans quel fichier dézippe t on les maisons téléchargées (downloads ou sc4?)
0
Ouais la meme, moi c'est un truc dans le genre, ma maison est bien dans le catalogue, je clique dessus pour aller dans le terrain et ca charge, ca charge ca charge et rien d'autre de plus.. Ca fait 30min deja que c'est comme ca. J'ai redemarré mon ordi et ca fait toujours pareil --'
Quelqu'un a une solution?
0