Musique simpsons saison 12 épisode 4
nibor63
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pilou -
pilou -
Bonjour,
Je n'arrive pas à retrouver le titre de la chanson que l'on entend dans la séries les Simpsons saison 12 épisode 4 "touche pas à ma forêt", au moment où Bart se déguise en ninja pour distribuer les menus du restaurant thaï.
Ca fait plusieurs mois que je me pose la question et impossible de la retrouver, malgré mes recherches...
Pourtant, c'est une chanson très connue mais je sais plus dans quel autre film où autre on l'entend, donc j'ai que ça comme base.
Bref si vous avez une idée, aidez-moi s'il vous plait ! ^^
Je n'arrive pas à retrouver le titre de la chanson que l'on entend dans la séries les Simpsons saison 12 épisode 4 "touche pas à ma forêt", au moment où Bart se déguise en ninja pour distribuer les menus du restaurant thaï.
Ca fait plusieurs mois que je me pose la question et impossible de la retrouver, malgré mes recherches...
Pourtant, c'est une chanson très connue mais je sais plus dans quel autre film où autre on l'entend, donc j'ai que ça comme base.
Bref si vous avez une idée, aidez-moi s'il vous plait ! ^^
A voir également:
- Musique simpsons saison 12 épisode 4
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique