Problème données PS3 disque dur
Giginad68
Messages postés
82
Statut
Membre
-
Giginad68 Messages postés 82 Statut Membre -
Giginad68 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'allume ma play3 le système tente de trouvé les données mais je ne peux pas les récupérer.
Il me propose de formater mon disque dur
Est-ce que je risque de perdre toutes mes sauvegardes ?
Si oui est ce qu'il y a moyen de les récupérer sur le disque dur ?
Si quelqu'un à une solution sa serait sympa de me faire signe
Merci de votre aide, dans l'attente de vous lire.
Quand j'allume ma play3 le système tente de trouvé les données mais je ne peux pas les récupérer.
Il me propose de formater mon disque dur
Est-ce que je risque de perdre toutes mes sauvegardes ?
Si oui est ce qu'il y a moyen de les récupérer sur le disque dur ?
Si quelqu'un à une solution sa serait sympa de me faire signe
Merci de votre aide, dans l'attente de vous lire.
A voir également:
- Problème données PS3 disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
si la play te propose de formater tu va tout perdre et non pas possible de recup a ma connaissance , puisque le disque dur es cripter , si tu le branche a lordi ya rien
et je sais qu'il y a un ca sou ta play peut te laisser tes donné mais je crois que c'est juste a la tentation de recuperation , sa m'est arriver plusieur fois , et quand la play echoue ben obliger de tout reformater et tout perdre
et je sais qu'il y a un ca sou ta play peut te laisser tes donné mais je crois que c'est juste a la tentation de recuperation , sa m'est arriver plusieur fois , et quand la play echoue ben obliger de tout reformater et tout perdre
Hello,
Merci Nag004 c'est bien ce que je pensais et j'ai confirmation car j'ai tél à Micromania et la seule solution est de formater la play et de perdre mes sauvegardes snif
Pas le choix pour continuer à jouer lol
Ce qui me console c'est que je garde mes trophées
Une dernière chose mes extentions je peux toujours les télécharger car je l'ai acheter ?
Je te donne le résultat soir quand je suis chez moi
Peace
Merci Nag004 c'est bien ce que je pensais et j'ai confirmation car j'ai tél à Micromania et la seule solution est de formater la play et de perdre mes sauvegardes snif
Pas le choix pour continuer à jouer lol
Ce qui me console c'est que je garde mes trophées
Une dernière chose mes extentions je peux toujours les télécharger car je l'ai acheter ?
Je te donne le résultat soir quand je suis chez moi
Peace