Lecteur blu ray BD-C5500
Résolu
biloute62870
Messages postés
45
Statut
Membre
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai acheté un lecteur blu ray samsung BD-C5500 mais lorsque je le branche sur la télé en DVI/HDMI ( ecran 42 pouces de 4 ans pas encore HDMI ) rien ne se passe ecran noir Merci de m'aider
j'ai acheté un lecteur blu ray samsung BD-C5500 mais lorsque je le branche sur la télé en DVI/HDMI ( ecran 42 pouces de 4 ans pas encore HDMI ) rien ne se passe ecran noir Merci de m'aider
A voir également:
- Lecteur blu ray BD-C5500
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- W.i.t.c.h. bd intégrale pdf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
10 réponses
quel est le modèle exact de ta tv? sinon essayes d' appuyer sur les chaînes + ou - de ta télécommande de ta tv pour tomber sur la chaîne adaptée, ta tv a sûrement plusieurs sorties "HDMI"!
Salut, ma télé ne possède pas de sortie HDMI mais une seule sortie DVI (TV HISENSE de 4 ans ) c'est pour ça que j'ai mis un adaptateur HDMI sortie lecteur B.R. et D.V.I. entrée T.V. de plus sur la télécommande TV y à un bouton pour selectionner D.V.I. mais rien ne viens pas de son pas d' image.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à toi. Je sais pas j'ai mis un cordon DVI D ça ne marche pas j'ai mis un cordon DVI I ça marche pas si ça continu je vais me retrouvé avec un stock de cable enorme. Comment le peux savoir quel est le DVI .
re:peut être le DVI-A : le A de DVI "A" signifie en fait... analogique ! Attention donc, si ton écran possède une prise DVI, le signal transmis n'est pas nécessairement numérique. Comme dirait Karl Zéro, méfiez vous des contrefaçons!
Je viens de regarder à fond le bouquin TV HISENSE et d'apres les caracteristiques techniques cela serait apparament D.V.I. D mais je crois que s'est la résolution du televiseur qui serait en cause TROP VIEUX la seule solution serait de changer de T.V. et en acheter un neuf.